28 septembre 2006

Le "Ave César"

Il était une fois deux anciens collègues, perdus de vue depuis plus d’un an qui avaient décidé d’un coup de se revoir. - « - « Oh D., tu bosses dans quoi maintenant ? » lui demande t-il au téléphone. - « - « Je me suis recyclée dans le mannequinat » lui répond t-elle ironiquement. - « - « Nooooon… (d’un ton tout à fait condescendant) toi ? » rétorque t-il. - « Ah ben merci, ça fait plaisir ! Je ne suis pas Gisèle Bud-machin-chose mais quand même, je ne suis pas si vilaine que ça ? » - «... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

26 septembre 2006

A vos marteaux? Prêts? Partez!

Je ne sais pourquoi, mais depuis toute petite, j’ai pris goût au bricolage et aux différents travaux à faire dans une maison de campagne. Enfin quand je dis « pris goût », je mens un peu ; « on m’a imposé à me servir de mes deux mains » serait plus proche de la vérité. J’ai la chance inouïe ou la malchance d’avoir un papa multi-tâches : cuisinier, coiffeur, femme homme de ménage, bricoleur, ingénieur, jardinier, donneur de câlins à ses heures perdues... Je vous vois venir avec le complexe d’Œdipe et l’éternelle... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Etre populaire: comment donc?

Lors de mon « afternoon » passée avec Mathieu, dans le flots de sujets abordés, on a forcément parlé blog. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à faire une bise spéciale à celui qui m’a fait connaître Mariage Frères et chez qui je me suis bien tapée la honte. « Oui, mon corps ne supporte pas l’eau chaude ? c’est pas ma faute, c’est comme ça ! » . On a ri, partagé nos anecdotes, maté du beau mec (dans le Marais, c’est comme aux Puces de Clignancourt, yen a pour tous les goûts !), on a eu notre dose... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 septembre 2006

Vous l'avez demandé...

Je le fais!Parmi ces clichés se cachent: mon coloc, Mister Italia 2006, du mec qui aime les mecs, du mec qui aime les filles, du mecs qui aime les 2 et de la fille!! Prochaine réunion à la maison: à voir... EDIT: une petite vidéo pour observer la sagesse de l'espèce GO en voie de dispartion!! http://rapidshare.de/files/34035049/Otranto_Estate_2006.wmv.html
Posté par Dorothee FAPM à 11:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 septembre 2006

Boobs or not Boobs?

En photo: Mischa Barton qui illustre bien mes propos: sexy et soft! Voilà maintenant deux semaines que j’habite dans mon nouvel appart et c’est la première fois que je me pose devant mon beau G5. La bouteille d’Evian à droite, le paquet de Maltesers à ma gauche, je regoûte aux joies d’écrire mon billet tranquillement après ma journée de boulot. Ce qui m’amène à parler de ce sujet est une conversation téléphonique que j’ai eue avec une personne qui me tient particulièrement à cœur. Il me disait devoir faire des... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 septembre 2006

Pimpompin, vous avez fait un malaise j’écoute ?

Je fais ce rêve étrange et pénétrant… ah ! si seulement j’avais le talent pour écrire aussi bien que Rimbaud… j’ai fait illusion en choisissant une filière littéraire pour développer ce côté « intello » mais j’ai vite été démasquée : les lettres et moi, ça faisait 2 ! Depuis quelques jours et quelques nuits, l’univers médical gravite autour de moi. Je fais des rêves où je sauve des vies (celle du Tentateur justement, tiens donc – pendant que j’écris ces lignes, mon portable sonne…. « oui allô ? » fais-je ; « c’est... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 septembre 2006

Sea, Sex And Sun!

Qui n'en rêve pas? Surtout par les temps qui courrent, s'il y a bien un programme qui me conviendrait, ce serait celui-là. La mer, y'a pas à Paris, le sexe, oui mais pas comme il faut (!! si tu m'entends...), et le soleil il pointe trop rarement le bout de son nez. Mais si je vous parle de ça c'est parce que sous mon toit,  je cohabite avec un GO tout droit sorti d'un Club Med. Le Club Med a la réputation d'être un QG de jeunes de 18-30 ans ayant pour but but de "s'amuser". Et mon coloc a fait les choses en grand,... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Comment ma carrière à Hollywood s'est aussi vite terminée

Et oui... la majorité d'entre vous avez vu juste. je n'ai pas obtenu le rôle.Mon talent les a époustoufflé, mon jeu d'actrice les a complètement séduit mais... ils ont estimé que me confier un si petit rôle n'était pas à la hauteur de mon talent :-) Bon d'accord, je n'ai pas eu le rôle, ni moi, ni mes copines. Qui sait...? Un jour...? Peut être...? Je garde néanmoins un excellent souvenir de ce casting made in US!
Posté par Dorothee FAPM à 10:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 septembre 2006

Comment ma carrière à Hollywood a commencé...

Oui oui je vous assure que mon histoire est vraie de vrai. Depuis toute petite on me rabâche que j’ai la fibre artistique. Mes parents ont investi un temps & un argent fous à nous (ma sœur, mon frère et moi) payer des cours de musique. On marchait à peine sur nos deux jambes qu’on découvrait les joies du jardin musical. Taper sur un xylophone, je trouvais ça très marrant mais après ces premiers balbutiements musicaux, je me suis mise à (attention ne riez pas) la flûte à bec pendant 5 ans. Et à chaque fin... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 septembre 2006

La femme Ikea

A force de ma parler de femmes, d'hommes et d'Ikea (en plein emménagement, je n'entends plus que ce mot là dans la bouche des autres), j'ai pensé aux similitudes, que nous, les belles plantes que nous somes avons avec du mobilier Ikea.Et j'ai été la première à m'en étonner. Du choix du produit, à sa découverte, en passant par son acquisition, son montage, son entretien (et ses adieux), voici ce qu'on peut en tirer: * choisir (trouver une femme)Vous serez d'accord avec moi quand je vous dis qu'il est de plus en plus difficile de... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]