Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
25 septembre 2006

Etre populaire: comment donc?

statistiques_graphLors de mon « afternoon » passée avec Mathieu, dans le flots de sujets abordés, on a forcément parlé blog.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à faire une bise spéciale à celui qui m’a fait connaître Mariage Frères et chez qui je me suis bien tapée la honte. « Oui, mon corps ne supporte pas l’eau chaude ? c’est pas ma faute, c’est comme ça ! » .

On a ri, partagé nos anecdotes, maté du beau mec (dans le Marais, c’est comme aux Puces de Clignancourt, yen a pour tous les goûts !), on a eu notre dose d’émotions devant Je vais bien ne t’en fais pas (20/10 pour ce très beau film qu’un spectateur a jugé « ouèch, c’était nâzeee »).

On a donc passé de très bons moments aussi à la maison où il a pris un malin plaisir à photographier mon bordel ambiant. Moi qui veux passer pour une fille soignée et organisée, c’est fouttu !

Allez paye toi ta honte avec les chaussons devant le sac ED ! :-) Mais j’ai mon explication : le sac ED (j'appelle ça Edouard Dior, ça passe mieux qu' "ède") c’était à l’époque de mon abruti d’ex qui suçait les kikis et les charentaises c’est ma Tata qui me les a offertes car j’ai froid aux petons l’hiver. C’est d’une laideur oui, mais qu’est-ce que ça tient chaud !

A mon tour de te remercier pour cette fort sympathique après-midi et soirée qui m’a fait découvrir une personne attachante, drôle, émouvante, curieuse et accroc à mon coloc :)

On parlait de la popularité des blogs : pourquoi untel cartonne alors qu’unetelle moins ?
On a constaté que plus le sujet est « bateau », plus il attire du peuple. Parler de slip ou de mésaventure chez le coiffeur amuse le lecteur que le débat sur la campagne de Sarko ou Ségo.

Quelques mots clés : sexe (champion toute catégorie je pense), Sarkozy, Chirac, Bush, iPod, Elodie Frégé (il paraît qu’elle cartonne… soit), Star Academy, Paris Hilton, freebox, Nokia, quicksilver, comptoir des cotonniers, roi soleil (c’est ma touche perso).

Et si on regroupait tout ce petit monde dans un seul & même billet ?

En pleine campagne électorale, le suspens est à son comble sur divers continents. La popularité de Bush ne cesse de baisser. Chirac qui a vu son homologue américain la semaine dernière voit d’un mauvais œil les faits de notre Ministre de l’Intérieur Sarkozy. Ce dernier invité sur le plateau de Star Academy a découvert une ex gagnante Elodie Frégé et est reparti de plus belle en chantonnant le célèbre « Tant qu’on rêve encore » interprété par la troupe du Roi Soleil, avec son tout beau et nouvel iPod sur les oreilles.

Paris Hilton est comme ma freebox, je veux leur taper dessus. La première parce qu’avec ses airs de pimbêche, elle est exécrable, et la seconde parce que Free met trois plombes à me relier à l’ADSL. Côté « marques qui cartonnent », Nokia est à la page avec son nouveau téléphone, Quicksilver a la côte chez les djeun’s et les femmes qui aiment Roxy, quant à Comptoir des Cotonniers, on entend parler que d’eux.

Ah j’oubliais le sexe ? (facile à caser la phrase) : et bien vous pouvez en mettre une touche pour Sarko, Chichi & Bush, pour la miss Hilton, idem, why not ? (quoiqu’ils ont tous l’air sérieux cette année à part la blondinette sortie de chez Matel et de leur entrepôt Barbie).

Je me rends compte, que ce que je dis n’a ni queue ni tête, mais tant pis, pas le temps de me creuser les méninges aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4largo >>> Je sais pas qui tu es, mais mon dieu, quelle personne pleine de sens !<br /> <br /> Dorothée >>> Evidemment ! ;)<br /> <br /> PS : pour l'infirmière nue sous sa blouse, crois moi que ça marche...
D
> Ana: j'aurais pu rajouter plein de mots relatifs aux diverses positions du Kama Sutra (et paf 1000 visiteurs en plus) mais la blonde à poil, bonne idée ;)<br /> <br /> > 4largo: mais tu as raison, je remerci grandement Mathieu (saleté, vire moi la photo avec mes pantoufles!!!)<br /> <br /> > Mathieu: mais tu es un mec sympa je te rassure! une Marie Charloooooote fréquente que de gentils garçons, voyons, très chhhhheeeer :)<br /> <br /> > Poppy: c'est trop facile comme ça...<br /> <br /> > Xer: ah oui, c'est vrai<br /> <br /> > Mini fée: merci :-) et délicieuse?? comme un fondant au chocolat!!<br /> <br /> > sblabla: merci merci! j'adore parfumer mes pièces! et je précise que mon bordel est organisé, je m'y retrouve toujours !)
A
C'est parfait!!! Mais tu as oublié un paragraphe sur une blonde toute nue sous sa tenue d'infirmière!!! Parce que si ça c'est pas un booster de stats...!!
4
Eh je pensais plutôt à un gentil merci pour Mathieu !
M
Moi qui ai eu peur, j'ai cru que j'allais m'en prendre plein la gueule !<br /> <br /> Je passe même pour un mec sympa, dis donc ;)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité