Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
22 septembre 2006

Vous l'avez demandé...

Je le fais!
Parmi ces clichés se cachent: mon coloc, Mister Italia 2006, du mec qui aime les mecs, du mec qui aime les filles, du mecs qui aime les 2 et de la fille!!

Prochaine réunion à la maison: à voir...

EDIT: une petite vidéo pour observer la sagesse de l'espèce GO en voie de dispartion!!

http://rapidshare.de/files/34035049/Otranto_Estate_2006.wmv.html

2006_09_07___Noemi__fitness____Thomas__infirmier____notre_garden_party_priv_e_derri_re_la_laverie

2006_09_07___S_bastien__r_ception___Martin__ing_son____Thomas__infirmier__au_night

2006_09_07___Valerio__chef_anim__dans_la_cabine_son

DCFC0157

IMG_2175

Otranto_03___Ev_nements_06___Mister_Musculo_avec_Mister_Italie_2006___Luca__animateur_

Otranto_03___Ev_nements_09___Paolo__chef_des_sports__en_pirate

Otranto_03___Ev_nements_10___Paolo__chef_des_sports____valerio__chef_d_anim__en_pirate

Otranto_08___T_shirt_mouill_s_10___Concours_T_shirt_mouill_s

Otranto_09___Mouss_party_06___Paolo__chef_des_sports____Valerio__chef_d_anim__mettent_le_why

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciao tutti,<br /> Revenu d'Otranto et voyant mes photos, je ne peux pas les regarder sans réagir!? Je tombe alors sur vos commentaires... Je n'ai qu'une chose à dire. Beaucoup des GM qui viennent dans ce village viennent pour voir cet étalage de muscle et faire leurs courses au plaisir de la chaire... C'est pour le boulot ce culte du corps... enfin... ouai, on va dire ça! ;-)<br /> Pour l'avant-dernière photo, elle a été prise pendant un concours de T-shirts mouillés et cette italienne n'a même pas gagné. La pauv' ragazza!<br /> Ca a été un bel été avec plein de belles rencontres. Un très bel été... mais épuisant.<br /> Avis à ces personnes qui n'ont plus goût à ce qu'ils font, qui ont perdu le sourire, le plaisir d'être avec les autres et qui ressentent l'envie de retrouver ce qui nous fai sentir vivant au quotidien... Faites un village en tant que GO! Très belle expérience et si votre banquier ne jubilera pas, votre richesse intérieur aura une énorme plus-value!<br /> Baci a tutti é a la proxima volta ;-)<br /> Le coloc mystère... (avec ton adresse... Tu diras un jour qui je suis?)
D
J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais... en effet, belles brochettes... ;-)
M
Miam... en plsu c'est l'heure du goûter... ;-D
D
> Mini fée: mais tout le plaisir est pour moi!! :)<br /> <br /> > Mathieu: ouais ouais ouais tu dis rien!! c'est vrai qu'il est beau!! :)<br /> <br /> > Pomme: ah ah ah! c'est vrai que ça donne envie de faire la fête (avec eux of course!!)<br /> <br /> > Rob's week: ah bon? je trouve ça étrange... :)
M
@ dorothée : merci de faire ma petite promo ça me touche beaucoup ...
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité