otranto22Qui n'en rêve pas? Surtout par les temps qui courrent, s'il y a bien un programme qui me conviendrait, ce serait celui-là.

La mer, y'a pas à Paris, le sexe, oui mais pas comme il faut (!! si tu m'entends...), et le soleil il pointe trop rarement le bout de son nez.

Mais si je vous parle de ça c'est parce que sous mon toit,  je cohabite avec un GO tout droit sorti d'un Club Med.
Le Club Med a la réputation d'être un QG de jeunes de 18-30 ans ayant pour but but de "s'amuser". Et mon coloc a fait les choses en grand, il est allé à Otranto, l'un des quatre Clubs interdits au moins de 18 ans: club pour s'envoyer en l'air.

Avis à ceux qui vont là-bas pour trouver l'âme soeur: oubliez tout de suite. Je vois des photos et des vidéos depuis une semaine. Alors, certes, le mâle italien est ma foi, tout simplement irrésistible. Abdos en veux tu en voilà, bronzage perfectionnée jusqu'au bout des ongles, coiffure élaborée, sourire ravageur déhanché terriblement sexy... de quoi reconvertir une bonne soeur en sex addict!

Le soleil et la mer? Il les a eu pendant tout le temps (enfin presque), le sexe, là il l'a eu tout le temps. Il paraît même que le planning dans ce Club laisse des plages horaires pour chercher son partenaire et conclure dans l'heure qui suit. Apparemment, tout est facile là-bas, il suffisait à un mec de dire "ciao, mi chiamo X, solo un pompino" et paf la fille s'exécutait!

Je trouve ça un peu lamentable de se laisser aller dans tant de débauche. Chacun fait ce qu'il veut mais à ce point... Payer 1500 et quelques euros pour faire une semaine de sports aquatiques et de sport en chambre, c'est cher, très cher, trop cher.

Il paraît que les anciens collègues (italiens only accepted) de mon coloc vont venir le voir (miam). Les filles, je vous préviendrai. Je ferai peut-être une réunion tupperware ce soir là!
Les photos, je lui enn piquerai quelques-unes pour vous donner un avant-goût.

PS: je me garde le chef cuisto, le chef animations et le prof de kayak!