Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
18 septembre 2006

Comment ma carrière à Hollywood s'est aussi vite terminée

arton5480Et oui... la majorité d'entre vous avez vu juste. je n'ai pas obtenu le rôle.
Mon talent les a époustoufflé, mon jeu d'actrice les a complètement séduit mais... ils ont estimé que me confier un si petit rôle n'était pas à la hauteur de mon talent :-)

Bon d'accord, je n'ai pas eu le rôle, ni moi, ni mes copines.

Qui sait...? Un jour...? Peut être...?

Je garde néanmoins un excellent souvenir de ce casting made in US!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> 4largo: et un bon point, un!!! :)
4
Est-ce à dire que tu es un peu la notre ?? yeah quel flatteur je fais !
D
> 4largo: la notion de star est très subjetcive!
4
Alors t'es pas une star ??? arfff !
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité