26 décembre 2006

Un lendemain de Noël

 Parce que les fêtes, ça y est, c'est fini.Le ventre gavé.Les cadeaux.Le chocolat.Les blablas jusqu'à n'en plus finir.Le manque des deux amours de ma vie.Le manque de ma grande soeur.Les bons plats des parents.Les lumières qui brillent.Les lumières qui brillent dans les yeux de ceux que j'aime.Les câlins.Les ballades.Les tentatives pour jogger.Les bullages sous la couette, au chaud.L'envie de rentrer.L'envie de rester.L'envie de continuer à être heureuse.L'envie de faire la fête.L'envie de me poser.L'envie de voir la vie en... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 08:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 décembre 2006

Le jour où j'ai perdu la foi

Santa's dead... Le Père Noël n'existe pas... Quoiiiiiiiiiii?Totale désillusion l'été 1987 dans les Landes. L'hiver précédent, un Noël comme les autres, je découvre mes cadeaux devant la cheminée de ma maison de campagne. La Mamma est aux anges, le Papa fait des allers & venues entres les fournaux et la cheminée, la grande soeur fait la gueule parce qu'elle sait d'avance qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, le frérot est pressé d'ouvrir ses paquets, mes grand-parents maternels distribuent les paquets, et moi... moi, je n'ai... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 08:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 décembre 2006

Daddy's bûche

Ce n'est qu'une pâle copie du vrai clâbuche.Ca fera bientôt 26 ans que ma famille me subit a l'immense chance de partager mon quotidien ô combien passionnant :-) Et ils me le disent souvent. D'ailleurs, je suis la seule de la famille où ils prennent tous - à part ma Maman - un puissant plaisir à m'interrompre, me taquiner. Je suis bon public mais quand même, j'ai plus 10 ans! Etant la benjamine d'une famille de trois enfants, j'étais la petite chieuse capricieuse qui insistait lourdement pour avoir ce qu'elle voulait. Et à Noël,... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 08:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 décembre 2006

Vous aimez la lingerie et les macarons?

Vu le succès de la dernière ventre privée Charlott', Agathe et moi remettons ça en début d'année prochaine (juste avant mon anniversaire... héhéhé) N'hésitez pas à me contacter par mail ou via les commentaires pour plus de renseignements. A très bientôt...
Posté par Dorothee FAPM à 19:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 décembre 2006

Somebody help me!

C'est pas moi qui dis c'est elle dans sa chanson: Je suis en galère pour insérer un fichier .gif dans la colonne de droite avec les liens, le calendrier et tout le tintouin. Déjà qu'avec Post-it Express, je n'ai pas réussi à mettre l'encadré là où je voulais, là je suis completely lost. Et ça m'énerve, oui, je m'en tortille les cheveux, je rouspète envers moi-même, je sors des "pu**** de bor*** de grrrrrrrrrr... ça m'éneeeeeeerrrveeeeeu... fais ch***". J'ai créé mon .gif toute seule comme une grande - que j'en suis même... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2006

Parce qu'elle est belle

A peine rentrée, j'ai reçu cette magnifique vidéo que j'ai uploadé.La petite fille au premier plan est tout simplement... sublime! Elle a 2 ans, danse avec des petites filles de 3, 4 ou 5 ans et est bien partie pour faire l'Opéra (comme sa Môman) <!-- #ik5agt1atpjj2povz5y1lyx1mv62zb8jcwwmo1260{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Constance spectacle de danseVidéo envoyée par doroparis Edit du matin: ayé ça marche!! :)
Posté par Dorothee FAPM à 21:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 décembre 2006

I'm a Super Woman Hero

Vous connaissez Clark Kent? Vous savez, le mec qui se transforme en super héros en collant rouge, avec un t-shirt moulant et un gros S en plein milieu de son torse...Et Zorro, moins connu sous le nom de Don Diego de La Vega, qui sauve les gentils et qui signe son nom d'un Z qui signifie Zorro...Et Wonderwoman? Et Batman? Et... et...Bref, une nouvelle mission m'a été confiée: sauver la Terre entière à ma manière les gens. Mon côté assistante sociale et Saint Bernard a refait surface et je me suis proposée d'être SST (Sauveteur et... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 08:08 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 décembre 2006

Let's go to the Strip!

Je continue mes pérégrinations à travers les Etats-Unis direction: le Nevada!Lors du final trip d'environ un mois que j'ai fait avec une amie, on est allé à Las Vegas. Impossible d'échapper à cette ville quand on fait un tour de l'ouest américain.Organisées comme deux pros, notre "planning" faisait que notre arrivée à Las Vegas tombait le... 14 février,  Valentine's Day! Et habituées à vivre dans ce pays depuis plus d'un an, on savait qu'il était inutile de réserver un hôtel. On trouve toujours une chambre de... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 14:33 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 décembre 2006

New York City & its lights

Je suis une amoureuse inconditionnelle des Etats-Unis. Malgré le dirigeant du pays, je suis fascinée par ses 50 états, ses paysages, ses habitants, ses monuments - oui, il y a des monuments dans ce "jeune" pays - ses espaces, ses folies et excentricités, ses coutumes, sa nourriture - on n'y mange pas que de la junk food - ses couleurs, ses lumières ...En cette période de fêtes, je vais mettre quelques clichés pris çà et là au fil de mes voyages...Lumières j'aime, lumières je voulais, lumières j'ai eues...Brooklyn Bridge... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 15:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 décembre 2006

It's the most wonderful time of the year

Grèves obligent, j’ai dû me trouver un itinéraire bis hier pour rentrer du boulot à chez moi, sans l’aide de bison fûté. D’ailleurs ils feraient bien d’en mettre des bisons fûtés à la SNCF et la RATP parce que les bras cassés qui répondent des « ah bah euh, bah, bé, euh, oui, euh, bah, euh… ché pô », ça a le don de m’énerver un petit peu ! Optimiste que je suis, je sais que je vais galérer mais c’est la fin de la semaine, J-1 avant le week-end, j’ai super froid mais c’est pas grave, ya pire dans la vie ! (quand je vous... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 14:27 - - Commentaires [14] - Permalien [#]