Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
21 décembre 2006

Somebody help me!

frustrationC'est pas moi qui dis c'est elle dans sa chanson:

Je suis en galère pour insérer un fichier .gif dans la colonne de droite avec les liens, le calendrier et tout le tintouin. Déjà qu'avec Post-it Express, je n'ai pas réussi à mettre l'encadré là où je voulais, là je suis completely lost. Et ça m'énerve, oui, je m'en tortille les cheveux, je rouspète envers moi-même, je sors des "pu**** de bor*** de grrrrrrrrrr... ça m'éneeeeeeerrrveeeeeu... fais ch***".

J'ai créé mon .gif toute seule comme une grande - que j'en suis même super fière - mais le hic est que je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le blog et "l'activer" (= faire en sorte que les images défilent, le but d'un .gif me direz-vous).

Quelqu'un sait-il comment faire sur canalblog? Dois-je faire héberger mon .gif sur un site quelconque (Influenceurs for example)?

C'est ça le cadeau de Noël qui me ferait super ultra plaisir (avec le grand cabas noir en cuir Vanessa Bruno).

Je lance cet appel à toutes les âmes charitables de la blogosphère (et Dieu sait s'il y en a plein...).
Helppppp!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crains que ce ne soit pas possible....car théoriquement, un gif animé, t'a pas besoin de l'activer pour qu'il s'anime.... désolé
S
Sorry ma belle, suis sur Haut et fort ! <br /> Par contre sais tu comment activer sur Mac le Javascript pour que je puisse coller mes musiques ou mes videos sur mon post ????<br /> Qd ca merdoit et "qu/on " sait pas !
M
C'est pas mes maigres compétences informatiques qui sauraient te rendre service, malheureusement !<br /> <br /> Bon, 2007, on se la fait cette foutue Nutella Party ?
C
Vas voir sur le site de laméchante : http://mechante.canalblog.com/ (rubrique blog pour les nuls)...
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité