Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
26 décembre 2006

Un lendemain de Noël

rose_hiver

 Parce que les fêtes, ça y est, c'est fini.
Le ventre gavé.
Les cadeaux.
Le chocolat.
Les blablas jusqu'à n'en plus finir.
Le manque des deux amours de ma vie.
Le manque de ma grande soeur.
Les bons plats des parents.
Les lumières qui brillent.
Les lumières qui brillent dans les yeux de ceux que j'aime.
Les câlins.
Les ballades.
Les tentatives pour jogger.
Les bullages sous la couette, au chaud.
L'envie de rentrer.
L'envie de rester.
L'envie de continuer à être heureuse.
L'envie de faire la fête.
L'envie de me poser.
L'envie de voir la vie en rose.
L'envie d'aimer.

PS: cette note a un caractère ô combien intéressant, je sais :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai déjà ce dont j'avais envie : in ipod rose !!! Bon, ok, je sors...
B
L'envie d'avoir envie comme dirait le nouveau suisse.
G
Ben c'est pas fini les fêtes, y'a encore le jour de l'an quand même !
4
Alors ? elle était bonne la bûche de Papa ?? Que le jour de l'an se passe aussi bien que la Noël !
D
> ilovedior: moi aussi je t'aimeeeeeuuuuu!! so long (ça sonne très Fred... :-))<br /> <br /> > dfp: apparemment, joyeuses fêtes<br /> <br /> > Léna: thanX. j'espère que ça a été de même pour toi. joyeuses fêtes
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité