Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
19 décembre 2006

Parce qu'elle est belle

A peine rentrée, j'ai reçu cette magnifique vidéo que j'ai uploadé.
La petite fille au premier plan est tout simplement... sublime! Elle a 2 ans, danse avec des petites filles de 3, 4 ou 5 ans et est bien partie pour faire l'Opéra (comme sa Môman)


Constance spectacle de danse
Vidéo envoyée par doroparis

Edit du matin: ayé ça marche!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soooooo cuuuuuutttttee, j'adore le " on sort de sa maison " !!!
P
c'est si mignon à cette âge là...
D
> Ludo: ah... les lubies d'un papa :-) <br /> <br /> > Blandine: I knowwww she's a cutie<br /> <br /> > Tybo: merci<br /> <br /> > Ma Brunella: ils chient de pas te laisser voir la vidéo au taf :) je t'appelle à la maison ce soir. samedi, j'ai complètement zappé!!!! sorry
L
Trop mimi !<br /> Ma fille aussi fera de la danse et s'ra avocate ou médecin, chirurgien même ! Elle se mariera en blanc, avec un mec que j'aimerais bien et elle habitera avet toute sa famille dans ma maison ... mouais ... bon, faut qu'j'me calme, moi ... :)
B
Elle est trop cute :)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité