Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
5 février 2007

Je me Desperate Housewives-ise

J'aime bien les imprévus, les surprises, les "habille-toi, on sort", tous ces petits aléas qui mettent du piment dans la vie. Oh, je ne suis pas difficile malgré les apparences j'aime les choses simples.
Mes amis croient que j'ai des goûts de luxe, mais ce n'est pas le cas.

Etre chez moi, affalée sur mon beau canapé en suédine, avec le PC le Mac sur les cuisses - elle chauffe la bestiole - à picorer des cochonneries gastronomiques, ça me rend tout à fait joyeuse.

PICT0021

J'ai fait un pacte avec mon coloc', c'est moi qui choisis le programme télé pendant un an et ce, que ça lui plaise ou non. Il est sympa, hein? C'est même lui qui me l'a spontanément proposé. J'ai réussi à lui faire regarder quelques primes de la Star Ac', des films de filles - et avec le sourire en plus - des belles daubes etc... Forcément au bout d'un moment, je culpabilise et le petit ange qui sommeille en moi me susurre "quand même... tu te rends compte de ce que tu lui fais subir...? tu l'aimes, non? ". Bah oui je l'aime, alors ce soir, je lui ai prouvé tout mon amour en acceptant de regarder: la finale du Super Bowl, c'est comme la finale de coupe de monde de football mais ça se passe outre-Atlantique. C'est le grand match de football américain, à ne rater sous aucun prétexte.

Ca se résume à 22 mecs, enfin 22 armoires gonflées à bloc, encasquées, qui s'envoient la baballe. Il m'a expliquée les règles, m'a parlé de down-machin-chose, des yards-bidules, de Maning-le-Zizou-qui-joue-trop-bien-sa-race... De quoi me faire prendre mon plumeau, mon aspi et faire le ménage!
Le repas fini, je me suis éclatée à faire la vaisselle, à passer de l'Antikal, à passer un coup de chiffon là où c'était crade, à faire ma Bree Van De Kamp de la Wysteria Lane de Boulogne.

L'illustration de ma soirée:

PICT0030

Blablatage avec mon plus fidèle ami - LFD. La bise et à mercredi!

PICT0031

La petite manucure du soir s'impose

PICT0027

La tablette de Côte d'Or est in-dis-pen-sable pendant les soirées d'hiver
(la photo est floue, vous n'êtes pas saoûls, je vous rassure)

PICT0033

Le précieux cadeau que l'un des plus grands joueurs de football américain m'a fait lorsque j'ai passé mes vacances à Hawaii quand le hasard a mis sur mon chemin toute une bande de joueurs.

Je voulais rajouter des photos de Mir au pamplemousse, d'Antikal, de gazinière toute propre mais 1/ ininitéressant, 2/ j'ai la rame de retourner dans ma cuisine.

C'est décidé, demain, je reprends le contrôle de la télécommande!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je m'en suis faite des soirées sympas avec le mac sur les genoux :D
B
Comment ? La cheerleader de la FAPM plumeau à la main ???!!! Je m'insurge ! Au moins, as-tu mis ta tenue en léopard pour faire tout ça... :-D
L
J'ai regardé, me suis couché à pas d'heure et soutenais les Bears. Putain de soirée ... :)
D
> Amélie: héhé, mais quand on aime... et puis au moins, j'ai fait du ménage :)<br /> <br /> > Fab: sur le coup c'est lui qui se sacrifie. J'ai été cool un soir sur 365...<br /> <br /> > Mr Y: ouais euh... non. tu pars un peu vite en besogne! :-) Mais d'accord sur une chose, un mec qui regarde du sport incite la femme à faire le ménage! Good for you to have Eurosport, but my answer is NOOOOOO :-) Enfin si tu me prends par les sentiments avec un balais ou un aspi, je ne saurais dire non! ah ah ah ah ah<br /> <br /> > 4largo: mais ça va pas bien oui!!! fée du logis non, mais j'aime bien quand ce n'est pas trop le bordel! fais gaffe à toi, tu files un mauvais coton<br /> <br /> > sblab': quoiiii? tu n'as pas regardé LE truc à le ne pas louper quand on habite aux USA!! en même temps: foot vs DH ou GA, ya pas photo surtout quand tu peux t'enchaîner les épisodes sans pub!<br /> tu regardes pas les 3è saisons sur ABC?
A
moi je pense que j'aurais sorti la corde pour me pendre ou me serais ouvert les veines avec ma lime ou electrocutée dans mon bain avec mon portable..loll
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité