Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
7 février 2007

La FAPM - Part One.

Partis de rien (mais alors de rien du tout de chez rien du tout), voilà que la FAPM fait parler d'elle petit à petit. Certains - je pense tout particulièrement à toi - en deviennent de fins limiers pour mettre à jour notre secrète organisation.
Les fous furieux qui la composent sont unis par ce secret qui n'a pas été percé. Le souhaitent-ils?
P'têt ben qu'ui, p'têt ben qu'non!
Une chose est sûre, c'est que l'on s'amuse si bien que j'ai pondu ça...

FAPM_4
Allez les filles!!!

FAPM_addict
L'addiction à la FAPM ne nuit pas à la santé!

FAPM3
À la FAPM, on aime le léopard :-)

ILUV_FAPM_1
Faites savoir que vous aimez la FAPM

ILUV_MANDOR
Vous êtes fan de Mandor? Montrez-le lui simplement! (et discrètement!!)
ILUV_BENOIT
De Benoît? Prouvez-le lui!

ILUV_FISHTURN
C'est plutôt Fishturn? Il ne demande qu'à ce que vous osiez!

ILUV_DOROTH_E
De moi? Naaaan, j'vous crois pas :)
Je me suis rajoutée un petit FAPM en léopard pour la girl touch

C'est un tout premier jet.
Les avis - mêmes pas sympas -  sont évidemment les bienvenus.

C'est pas tout, mais j'ai du ménage bullage qui m'attend :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle de gauche est libre ..??? Miam.....<br /> <br /> Go on Dorothée !! Gimme a F ! Gimme an A ! Gimme a P ! Gimme a M !!
G
Non mais oh ! Ca va là ?
M
C'est quoi le truc FAPM ?
D
le I love Dior c'était moi - je suis pas chez moi<br /> <br /> des bises à tous de mes sommets enneigés!!
I
A tous: un coucou de la montagne<br /> Tenue de surfeuse enfilée, lunettes de soleil sur le nez, je file au Grand Bo promouvoir la FAPM et accessoirement faire ma crâneuse sur les pistes!<br /> <br /> PS: ne vous battez pas pour les filles, je vous ramène des hautes savoyardes!! :)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité