nfc_011206_440x222Le rêve de millions de Françaises et de Français est de voir Zizou, lui parler et faire toutes sortes de choses avec lui. Ce n'est pas le mien, mais à mon insu j'ai réalisé le rêve de millions d'Américaines et d'Américains. Non non, je n'ai pas passé une folle nuit d'amour avec Brad, non je n'ai pas dîné en tête à tête avec Keanu, Al, Mel, Joshua ou l'un de ses très beaux acteurs. C'est tout autre chose mais je vais commencer par le commencement.

Après avoir vécu quatorze mois en Floride, on a décidé, ma copine Laurie (pas la chanteuse qui est contente d'être en week-end mais une autre) et moi de se faire un long road trip à la Thelma et Louise. On avait chacune nos envies respectives et on a trouvé un terrain d'entente qui s'est conclu de la manière suivante: une semaine à Hawaii puis road trip dans l'ouest américain à bord d'un 4x4. Le 31 janvier 2004, nous voilà parties, destination  Los Angeles. Mes amis sur place (oui, j'ai des amis à Huntington Beach, LA plage des surfers californiens!! hé hé) nous ont accueillis quelques jours. On a laissé notre surplus de bagages et on s'est envolé trois jours plus tard, direction Honolulu... pour une semaine du 02 au 09 février, semaine du Pro Bowl. Pour les ignards comme moi, le Pro Bowl est une sorte d'ultime compétition qui réunit les meilleurs joueurs de football américain chaque année à Hawaii.

NFL_ASG_2384Notre semaine s'annonçait sous les meilleurs hospices. L'hôtel était simple mais charmant, on était à quelques pas de la plage, des commerces, le rêve pour toute fille qui se respecte!!

Le lendemain, nous nous levons de bonne heure - décalage horaire oblige - et décidons d'aller à la célébrissime plage de Waikiki Beach. Le décor est magnifique, le sable est tiède, l'Océan Pacifique est calme, ça sent bon le monoï. Quelques minutes après s'être allongée en vue de ne rien faire de la journée, on se fait aborder par deux jeunes hommes qui nous demandent de bien vouloir garder leur ballon de foot pendant qu'ils vont se baigner. "Hé ho les mecs, on est pas baby-sitter de ballons" mais avec ma copine, on accepte quand même de se dévouer. L'histoire aurait pu s'achever là mais naaaaaaaaan. On fait connaissance et ils nous introduisent à leur bande de potes: Dave, Coop', Tony, Bob... et toute une clique de mecs tous plus bronzés et barraqués les une que les autres! Le QG de cette bande était le resto ultra hype au bord de Waikiki Beach: the Duke's. On découvre dans l'après midi que toute cette bande n'est autre que les joueurs utra famous venus disputer leur dernier match de foot (américain) de la saison. Il faut préciser que quand on buvait des verres, un tas de filles venait à notre table pour prendre des photos, demander des autographes sur une feuille ou sur leur... poitrine!

09feb04___Nick__Robert__Doroth_e___Cooper_au_Duke_sNous voilà donc embarquées avec Coop, Nick, Dave & co dans des soirées VIP au Zanzabar Night Club (une sotre de VIP Room hawaiien), aux soirées sur la plage avec ces mecs qui réfléchissent avec le ballon qu'ils ont entre les mains. Whatever, on s'amusait comme des folles. Les joueurs, et notamment Jarrod Cooper (Coop' pour les intimes que nous étions!) avaient qu'une question en tête "comment dit-on gang bang en français?". Ils nous croyaient motivées pour une partie de douze jambes (ou plus... avis aux volontaires) en l'air sur la plage. Ils ont inventé toute sorte de scénarios pour nous faire céder et le Coop' en question voulait sauter sur l'occasion d'avoir deux frenchie girls sous le coude. Mais on avait plus d'une corde à notre arc et on voulait s'amuser mais pas se retrouver les quatre fers en l'air pour faire plaisir au monsieur.

Bilan de la semaine à Hawaii: visites de sites magnifiques, perfection de notre bronzage (qui a été perfectionné toute l'année en Floride), rencontres avec les Zizous nationaux et soirées mémorables sous le climat hawaiien. Il nous arrive de leur parler sur MSN et on se marre de cette semaine qui les a tout autant marquée que nous!