Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
1 décembre 2006

Ladies & Gent's

Boys & Girls...madamesevigne4

Je ne fais jamais de pub ici mais là, ce sera l'exception qui confirme la règle.

Tout d'abord, un grand merci à Caroline qui en a parlé sur son blog. Alors à mon tour de faire ma petite annonce.

madamemontespan4Ce samedi - oui c'est demain - j'organise une vente privée Charlott' dans mon palace modeste appartement à quelques pas de la Porte de Saint Cloud.

Thé et macarons seront au programme sans oublier les petites culottes (et autres dessous tout aussi charmants les uns que les autres).

Mesdemoiselles, Mesdames, et même vous Messieurs (qui souhaitez gâter vos chères et tendres), envoyez-moi un mail - en haut à droite - afin que je vous communique les informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Espérons que je puisse être des votres en janvier ... Sorry de ne pas avoir pu venir
D
Bilan de la journée - après une soirée haute en couleurs - très bon!! <br /> la plupart a trouvé son bonheur, on a bu du thé (pas Mariage Frères...) et des macarons, on a papoté, on a ri... en gros: tout le monde est content!<br /> Et on remet ça en janvier :-)<br /> <br /> Denis: c'est naaaaaaan pour les photos :))
M
Alors, ça a donné quoi ?
D
et alors ça s'est bien passé, on aura le récit en image ;)
R
Le concept commence à faire des émules on dirait !! ^^
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité