escapade114h50, les yeux qui piquent, la peau qui tire, et après avoir ramené mon amour de soeur à la gare, je me dis: quel week-end!
Certain(s) ont fêté leurs 30 ans d'autres leurs 27 - et happy birthday encore une fois au gentil blogueur et à mon amour de frère - d'autres ont fait trop la fête et en payent le prix aujourd'hui.

Des rires, des larmes, des retrouvailles, des câlins, des nouvelles rencontres, des filles enchampagne petite tenue - les mecs, n'y comptez même pas, je ne mettrai aucune photo - un bon resto, un lieu classe pour danser, du bon son sur un beau dancefloor, du champagne, de la marche sur les Champs Elysées (merci Guigui!!) etc...

Je fais mon teasing: on remet ça courant janvier pour faire découvrir les dessous chic'n'choc...

Edit: quelle est la mystérieuse mais non moins gentillissime personne qui m'a fait livrer un bouteille de Bordeaux au bureau...? J'aurais préféré un Sauterne mais merci!!! :-)

Edit II: merci pour le pot d'où je sors... pompette (rappel à moi-même: ne jamais boire de champagne sur son lieu de travail!!)

Edit III: mais c'est Noël aujourd'hui? j'ai été si sage que ça en 2006? on vient de m'amener une belle somme en chèques cadeaux! You hou!!