Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
10 novembre 2006

La vie en rose

Me_pinken représentation: un monochrome rose fuschia réalisé par mes soins!

La bonne humeur est communicative c'est moi qui vous le dis.
Je passe mes journées à rire, à faire rire (oui je regrette parfois de ne pas avoir fait l'école du rire), et à transmettre ma joie de vivre autour de moi.

Et quelle ne fût pas ma joie ce matin en arrivant au bureau.
Moi qui n'aime pas Noël, j'ai été gâtée avant l'heure: des chocolats (noirs, au lait, au caramel...) tout droit venus de Suisse, des viennoiseries toutes tièdes et bien grasses (plus c'est gras meilleur c'est), un flacon de Monoï ramené de Papeete, un beau maillot de bain du Brésil et un t-shirt Abercrombie & Fitch from the USA.

La soirée va être rythmée par des Barbies & des Kens en rose, ça promet j'espère.

Bonne fin de semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Apparement, c'est très tendance le rose. Ils se mettent meme à peindre les prisons américaines en rose cf : http://jpou.over-blog.com/article-4489544.html<br /> <br /> Bonne suite
D
> Amaury: j'étais cachée avec un ami derrière un coke (pour moi), un jack daniels/coke (pour lui)<br /> j'ai vu plein de monde mais impossible de mettre un nom sur un viasge<br /> <br /> > theCélinette: s'il reste encore de la place le 23, yes<br /> <br /> > Mathieu: oui mon baron :) c'était... je t'ai répondu par mail :)<br /> <br /> > LudoFJ: pas touche à mon sac, capisci??
A
T'étais où ? Je t'ai pô reconnue :o(
T
Je suis déçue d'apprendre que tu étais là et qu'on ne s'est pas parlé :-( Mince... Viens-tu à la Fanny's filles ?
M
Je parle comme ça moi ? Comme une baronne de Rotschild ?<br /> <br /> Et au fait, cette soirée entre bloggeurs, c'était bien ?
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité