Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
19 juillet 2006

L'art du Baiser

baiserJe ne sais pas si c'est l'été qui me fait ça, mais je trouve que le baiser est super-archi important quel que soit le stade de la relation dans lequel on est. Et l'art d'embrasser se perd mes amis! Pourtant, le premier geste sensuel partagé entre deux personnes, c'est bien le baiser, non? J'ai l'impression qu'embrasser est devenu comme un piquetage de mur en béton armé voire un ravalement de façade pour les mecs!

Pourtant cette sensation de désir, de sensualité, de mmmmm... est révélatrice du reste. Quand on dit qu'un train peut en cacher un autre, ce n'est pas vraiment le cas d'un homme qui embrasse bien. Certaines de mes relations précédentes étaient décevantes par rapport à ça.

Au collège, une copine m'avait révélé s'être entraînée à "rouler des pelles" avec un... haricot vert :) Ca paraît ridicule mais mieux vaut pratiquer la technique du bisou en cachette, jusqu'à bien le maîtriser plutôt que décevoir ses partenaires.

Alors à ceux qui ont des lacunes, je fais distribution de conserves d'haricots verts Géant Vert pour qui veut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Atréides: je partage ton avis sur la question. Il est vrai qu'on n'embrasse pas de la même manière d'une fois sur l'autre. <br /> Une fois que l'on a les bases, on se laisse aller dans le feur de l'action. Mais c'est de ces bases que je voulais parler, car de - en - de personnes les maîtrisent :-)
A
Je pense qu'un baiser est également une affaire de sentiments, et que ces mêmes sentiments ont une part non-négligeable dans l'impression de "réussite" du baiser.
D
avec ce soleil qui frappe dans mon dos et le souffle du ventilateur dans la nuque, ça me donne envie de faire un bonne sieste... avec une conserve d'haricots :) nan, pas les haricots je vous rassure
I
CA DEVIENT HOT HOT, allez tout le monde, lâchez-vous et faites-nous rêver les mâles!!!philco78, qui que tu sois, tu nous fais envie, et on en redemande!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
D
Le baiser, c'est comme le piano, la danse du ventre ou le tennis, soit on a la technique en soi, soit on ne l'a pas. Je suis d'accord avec toi, il faut se laisser emporter par la situation de l'instant T, mais il y a des bases qui sont indispensables :) (c'est comme l'apprentissage d'une langue - parlée cette fois ci - il faut connaître les conjugaisons, la grammaire et ensuite le vocabulaire s'apprend au fur et à mesure, sur le tas! Je peux te proposer une carotte ou une aubergine si tu n'aimes pas les légumes verts :))
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité