Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
20 juillet 2006

Un cadeau suprise... surprenant

logoAnniversaire, mariage, fêtes de fin d'année, fêtes en tout genre... je suis souvent à court d'idées pour faire des cadeaux aux gens que j'aime. Lors de mon précédent boulot en tant que commerciale, j'ai pu faire la connaissance du PDG France de WeekenDesk, dont le projet était innovateur. Au lieu d'offrir un bouquet, un caleçon avec des coeurs, un CD, un livre ou autre autre habit qui ne plaira pas, le concept belge de WeekenDesk est d'offrir un coffret cadeaux sous forme de petite boîte aux jolies couleurs évocatrices.

Le concept est simple, les coffrets cadeaux proposent une multitude de services: Aventure, Gastronomie, Hostellerie & Charmes de la France, Bien-Etre... L'achat peut se faire sur leur site web ou par téléphone et vous recevez le coffret à offrir à la personne désirée, qui fera sans aucun doute plaisir si on connaît ses goûts.

C'est plus original qu'un bouquin ou un CD, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité