Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
19 juillet 2006

To be Barbie or not to be?

paris_hiltonPourquoi tant de blabla et d'encre usée à écrire sur elle? A part être la fille à papa multi millionnaire, qu'est-ce qu'elle a de si particulier? Sa fausse blondeur peroxydée? Son corps-bof-bof-mais-pas-si-top-que-ça? Son carnet d'adresses? Ses ébats amoureux qui font des envieux?

Enfin, si je parle d'elle c'est que j'ai voyagé tout à l'heure avec son sosie. Le greluche parfaite qui énerve son monde à pouffer de rire comme Donna dans la série Beverly Hills et à allonger les jambes pour exhiber son bronzage de Saint Barth'. "VIP Room ou Manray ce soir?". Grrrrrr, Ta Gu****! Et puis elle avait l'attirail parfait: le sac Paddington de Chloé, la mini jupe Céline (aussi grande qu'un serre-tête de poupée Barbie) où il y a tout juste la place pour écrire Céline en gros, une mini-rikiki brassière Dolce & Gabanna et les espadrilles Chloé... La parfaite Barbie doll!

Jalouse, moi? Pffff, non, peut être un peu de la garde robe qu'elle peut renouveler tous les mois Avenue Montaigne sinon, je suis très heureuse d'être normale (je me rassure comme je peux)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est trop moche<br /> je lui envie son paddington de chloé que je réclame à mon cher époux depuis des mois!mais rien à faire un sac à 1800 euros, c'est pas tous les jours que l'on se le paye, alors m'appeler hilton, ça m'aiderait un peu!!!!!!!!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité