Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
19 juillet 2006

Naissance d'une nouvelle saga

ampoulePendant mon trajet matinal de la maison au bureau, il m'est venu une idée. J'observais les gens dans le wagon, dans la rue, dans leur voiture et certains gestes m'ont mis le sourire aux lèvres. Un jeune travaileur en tenue d'été s'est collé à moi pour voir les horaires de bus et il portait une bague avec la fourche du diable avec l'inscription "vade retro satanas"; un couple gendarme/gendarmette qui stoppait des véhicules de type 4X4 Mercédès, coupé BMW..., un homme en costard cravate dans sa Peugeot 406 qui se curait le nez à la vue de tous... Suis-je moi même bizarren ou est-ce que certaines personnes le sont vraiment?

Et je me suis dit, "et si je faisais une saga, ma saga?". J'ai écrit un premier billet sur Le Pompier, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée? Je croise des hommes toute la journée, j'en fréquente tous les jours, certains sont de simples connaissances, d'autres des potes, d'autres encore des amis, d'autres des relations plus sérieuses. Les grandes chaînes de télé proposent chaque année leur saga estivale, à mon tour de faire la mienne.

Je suis intriguée par vous messieurs, vous me surprendrez tous les jours, alors je vous dédie les prochains sujets que j'écrirai en votre honneur :)

NB: Je ne souhaiterais froisser personne dans mes propos. Je tiens à préciser que j'utilise souvent le second degré et qu'il n'y aura aucune méchanceté ou amertume dans ce qui suivra.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les autres<br /> il faut juste s'écouter, se parler, prendre sur soi et peut être qu'un jour...<br /> des milliards y sont arrivés avant nous alors ça ne doit pas être si compliqué :)<br /> un bon mode d'emploi à la ikéa et le tour est (presque) joué
R
Toujours la même histoire, hein? ;-)<br /> On ne se comprend pas toujours mais on finit par se retrouver les uns contre les autres...
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité