Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
18 juillet 2006

Quelle belle fin de journée

manga_belle_journeeJe l'écrivais il n'y a pas très longtemps, une fille, ça vit simplement et se contente de peu. Après une journée de dur labeur (enfin... de labeur tout court je dirais), me voilà bloquée dans les transports, soucieuse de ne pas chanter à tue-tête cette fois-ci. J'avais chaud, très chaud et j'essayais de m'assoupir pendant que des mégères piapiataient à côté de moi "oh! mais c'est une honte", "ils pourraitent au moins mettre la clim'"...
Arrivée 30 minutes en retard par rapport à mon heure d'arrivée habituelle quand je file du boulot à la maison, quelle joyeuse surprise en voyant mon paquet.

Je vais paraître ridicule aux yeux de certains et certaines, mais, moi, j'adooooooore avoir le sentiment de faire des affaires. Et quand je dis affaire, ce n'est pas du -20, -30, -40 ou -50% de réduction mais du -60 voire -70% off. Une veste chocolat, un pantalon en lin, 8 tops & cache-coeurs simples, classes et sexy (ça ne fait pas sss*****, non, non, je ne suis pas comme ça moi), un gilet blanc... En tout, 12 articles pour tout juste... 70 euros!! Oui, oui, c'est possible! Et je n'ai fait ni les soldes chez Tati ni dévaliser les rayons Tex de chez Carrefour les Bains.

Après un essayage tranquillou à la maison, j'avais le sentiment d'être heureuse de mes petits achats, et l'idée me trottait déjà dans la tête de savoir ce que j'allais mettre demain.

Pas besoin de dîner aux chandelles, de bouquet de 90 roses rouges, de grosse bague avec un gros caillou, une simple commande à la Redoute suffit à rendre une femme heureuse :)

PS: j'aime quand même les dîners aux chandelles, les beaux bouquets et encore plus les bagues en or blanc ou platine avec un beau diamant au milieu :) Veinale, moi? Euh... nan nan, j'aime simplement les belles choses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité