Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
18 juillet 2006

Petites dédicaces

merciCe blog existe seulement depuis quelques jours, et j'ai déjà reçu plusieurs mails et commentaires qui me motivent à continuer sur cette voie.
J'avais déjà fait un premier "website" sur mon expérience aux Etats-Unis mais deux personnes en particulier m'ont réellement redonné l'envie d'écrire. La première, Manu, une lointaine connaissance dont le blog est riche en sujets aussi divers que variés. Et Deedee, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui m'a "séduite" par sa manière d'écrire, dont le le blog se trouve juste ici.

Un merci, ce n'est pas grand chose mais j'y tenais. Voilà qui est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
T'es bien partie Dorothée :) Va falloir tenir la distance héhé !!! biZ
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité