Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
15 février 2007

Elle

Mais qui donc est-elle cette "Elle"?

- Elle vous tient chaud quand vous ne vous y attendez pas
- Elle vous chatouille la gorge
- Elle vous donne un peu mal au crâne
- Elle vous fait avoir des grosses boufées de chaleur
- Elle vous grelotte
- Elle vous fait avaler des tonnes de trucs qui sont censés la faire disparaître
- Elle s'accroche à vous comme une sangsue
- Elle vous fait passer des heures et des heures sous la couette
- Elle vous coupe l'appétit
- Elle vous empêche de dormir plus de deux heures de suite
- Elle vous interdit d'aller au travail

Alors, vous avez trouvé?

Elle: c'est la grippe, et c'est ma copine à moi!!!

Et à cause d'elle, je suis scotchée au plumard 24/7, j'ai loupé mon rendez-vous avec mon Président, j'ai pas encore raconté mes aventures de ski, je ne peux pas aller bosser (?!?), je me shoote aux petits granules blancs, j'ai la voix d'un alien...

Et vous, ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf pas de bol la grippe, mais bon c'est de saison a priori. Moi j'ai tendance a l'attrapper justement quand c'est pas la saison, ce qui explique que je suis tjs malade en été et jamais en hiver. -_-<br /> <br /> *3615 MyLife*
T
Hummm je crois que je ne vais pas aimer ton amie ...
B
Alors tout simple : rhum chaud + jus de citron + miel... (pour les quantités, je te laisse juge !)... juste avant d'aller au dodo... effet garanti !
J
Ah toi c'est Robocopette ? Moi je suis plutot Dark Vador... Ca doit être mon coté obscur... :-)
D
> 4largo: alors là, si tu veux faire partie de la FAPM, faut tout partager, même les microbres!!! :)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité