Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
9 janvier 2007

Vous voulez vraiment savoir?

chaineJe n'ose pas l'avouer mais en fait, j'adôôôôre les questionnaires, les chaînes à la c*n... Meuh non, ça me gonfle d'être spammée mais comme je traverse une période de forte bonté à l'égard du prochain, je ne vais pas déroger aux 5 choses que vous devez savoir sur moi et qui sont évidemment classées secret défense.

*** Le bistouri, c'est mon copain ***

Et bien oui, un p'tit coup de chirurgie plastique, ça ne tue personne alors je ne me suis pas gênée.
Et n'essayez même pas de savoir où? comment? pourquoi... c'est secret défense j'ai dit plus haut!
Je dirais juste que ce n'est pas la poitrine (ah ça, non, mes aîeux, pas touche!)

*** J'ai repiqué ma 2nde ***

S'il y a une chose à savoir du Lycée Jean de la Fontaine (Paris) pour la classe de 2nde1, c'est que cette classe justement est tout simplement topissime. Les profs sont d'une pédagogie à vous couper le souffle, les cours sont ô combien passionnants, les camarades de classe sont adorables. C'est donc sur les conseils de mes parents que je me suis dite "allez, zou, on prend les même et on r'commence". La vérité vraie est que je n'aimais pas les matières scientifiques, ni trop l'hsitoire, bof bof pour le français, je n'aimais que les langues vivantes!

*** Je suis une vraie maniaque des mains propres ***

C'est pas un toc, mais presque. Que j'aille chercher mon courrier en bas de mon immeuble ou que je fasse une expédition métro/shopping (la façon idéale d'attrapper tout un tas de microbes), je passe mes mains sous le robinet avec du savon après.

*** Je chante et... ***

(Paye ta seconde de honte, Dorothée, ça aussi, ça ne tue personne). Pour mon anniversaire, j'ai dû chanter en karaoké (!!) sur une chanson française. Malgré mes compétences vocales dignes des plus grands, j'ai eu quelques petits soucis périnéens! Entre chanter, gérer le stress (ahahaha), se voir acclamée (quoi, huée? même pas vrai d'avord), et être explosée de rire, vous auriez fait comment vous?

*** J'hésite à me refaire des mèches ***

Je suis habituée au balayage blond... Et depuis 12 mois, je suis en perpétuelle réflexion. D'un côté, châtain aux yeux bleu, j'aime bien. Mais blond aux yeux bleu, c'est pas mal non plus. Oui oui, j'ai de graves problèmes existentiels, je sais bien!

Ma gentillesse légendaire veut que je refile le bébé à personne. De ce fait, je le refile à Manu, Brunella (ma poule fais toi plaisir), Mandor et Benoît. Quoi, je ne suis pas gentille? Oh... tout de suite les grands mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Mr. Y: hé ho, c'est pas l'endroit pour étaler ma vie privée :-)<br /> <br /> > Ludo: t'es pas couché à 1'38??? Cherche pas à soudoyer de bonnes âmes :-)<br /> <br /> > 4largo: comme dit chez Ludo, I'll have to kick your ass if you don't zip it ;)<br /> <br /> > Chandler: bienvenue d'abord. Et oui, en effet, je suis surpreanante :-) (just kidding, heinà
M
Femme Active, Pas de Mec ...??<br /> <br /> A wee bit less cute than Fabulous Amazing Pretty Marvellous..
L
4Largo> merci pour l'info ! Je sais que tu risques gros en m'aidant dans ma quête ... :)
4
Ludo> t'as eu la bonne démarche... mais pas sur le bon blog ! Allez un p'tit effort, ils ne sont pas encore tres nombreux à la FAPM ! <br /> <br /> Dorothée> ça va toi ? je passais juste faire coucou :-)
C
surprenante !
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité