legblonde_imgIl est bon certaines fois de se glisser dans la peau de Reese Witherspoon dans Legally Blonde!!

> Je suis passée pour la dernière des cruchottes: c'est ce soir. À l'heure où j'écris cette note, je devrais être dans une salle de spectacle. Spectacle que j'ai offert à mon frère. Et bé non. Suite à la résa que j'ai faite, j'ai pas vu qu'il fallait non seulement les appeler mais aussi donner son n° de CB... On est rentré broucouille comme certains disent! Bonjour la honte :-)

> Je me suis prise pour une femme de footballeur: à Hawaii, ma copine et moi sortions avec tout un groupe de footballeurs américains. Et on était les petites protégées de ces Zizous américains. Les groupies des joueurs nous regardaient avec des yeux de merlans fris et nous, on exultait!!

> Je me suis sentie péter plus haut que mes fesses: quand j'ai claqué ma démission à un boss que je détestais. Je lui ai remis ma lettre, ai souri et j'ai vu l'incompréhension dans son regard et là j'ai jubilé en disant "oui, Mr P. je quitte votre boîte pour un vrai boulot, qui m'intéresse, qui paye etc..." C'est très puéril mais c'était jouissif de voir sa tronche de neuneu sous le choc.

> Je n'ai rien compris à une blague super drôle: Noël 1988. Comme chaque veillée de Noël, on parlait de sujets en rapport à la Bible. Et là, aussi concentré qu'un expert comptable en pleine période de bilan, mon père nous sort "et la Verge Marie dit à Jésus...". Explosion de rires générale et moi je ne comprenais pas pourquoi tout le monde riait (oui, oui, à 7 ans je n'avais aucune idée de ce que pouvait être une verge!)

> Je me suis prise pour une actrice en plein devenir: j'ai pris des cours de théâtre aux Cours Florent, et grâce à l'École, j'ai joué au Théâtre de l'Odéon. La classe hein? Mais c'était dans une pièce italienne de Pirandello (inconnue en France) où je jouais un micro-mini-rikiki rôle. J'arrivais par l'entrée des artistes, je passais par le maquillage, je mettais mon costume tous les soirs, mon heure de monter sur scène était timée et 2000 personnes ne regardaient que moi pendant quelques minutes!

> Ma volonté de courrir n'a pas été récompensée: je n'aime pas le sport. Et encore moins courrir. Mais pendant les fêtes, j'ai fait le grand saut. J'ai mon breath thermo de Mizuno, mes chaussures de running et me suis dirigée vers le bois près de ma maison de campagne. Après 25 minutes de course, je me prise une méga branche de ronces qui m'a laminée la jambe et la jambe gauche et un bout de bras.
(Tom, promis, je ne baisse pas les bras et je vais m'y remettre avec la montre cardio fréquencemètre que tu m'as offerte)

> Tranquillement installée à faire pipi, mon frère a ouvert grand la porte et m'a prise en photo!!!!

Et vous, vous en avez des petits instants comme ça?