Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
30 août 2006

Pourquoi... dis... pourquoi??

colormyworld_mmPourquoi me répète-t-on régulièrement "quoi t'as pas mec? t'es célibataire? toi?" (déjà, les gens sont dotés d'une intelligence digne d'un Saint-Cyrien en concluant que le fait de ne pas avoir de emc signifie être célibataire).

Ce qui m'horripile est surtout ce tas de petites phrases qu'on me sort à gogo et qui - selon moi - n'ont aucun sens.

"T'as des lunettes. Et tu sais ce qu'on dit, hein, femme à lunettes, femmes à qué*****"

-> Je devrais donc être entourée d'organes masculins, prêts à assouvir le moindre de mes désirs? Ce n'est évidemment pas le cas. Pourquoi mon bout de plastique et mes deux verres collés sur le nez devraient soudainement être l'objet de convoitise des hommes ou des femmes en mal de sexe?

Moi: "tu peux monter le volume d'un ton parce que j'entends pas ce que tu dis avec le bruit qu'il y a derrière toi"
Lui (répétant et rajoutant): "faut que t'arrêtes de te toucher. le plaisir personnel rend sourd"

-> Sans rentrer dans le débat de l'auto-satisfaction, il faut qu'on m'explique le pourquoi du comment. Parce que oui un homme ou une femme peuvent se satisfaire chachun de leur côté, mais alors il seraient contraints de porter un sonotone dès les premiers signes de vieillesse? Mais alors, quand ce "plaisir" (j'évite les vraies appellation pour ne pas attirer les vicieux de google) est fait par le partenaire, est-ce que les risques de surdité sont identiques?

Lui: "si tu veux je te raccompagne dans ma 206. Et tu sais ce qu'on dit, petite voiture, grosse b***"

-> mon prochain mec, c'est décidé, soit c'est un cycliste, soit encore mieux, je choisis un piéton qui n'utilise aucun moyen de transport pour circuler. Je plains toutes les filles dont le mec roule en Hammer! Elles doivent bien s'emmerder. Quant aux mecs qui roulent en Smart, quelle bande de petits veinards!!

Eux: "et y'a pas un mec bien qui te plaiît au boulot en attendant?"

-> En attendant? Ce n'est pas mon style de traiter les hommes comme des des bouche-trous (sans jeu de mots mal placé). Et puis j'ai déjà fait cette erreur une fois de me caser avec un collègue. Je compte bien ne pas la refaire une nouvelle fois. Quant à mes collègues de bureau, il y en a un ... éventuellement... mais non!!

Eux: "montre tes seins et tes fesses, tu les attireras"
-> Non mais je me mets à poil à danser le french-cancan place de la Bastille tant qu'on y est? D'abord, les atouts féminins ne se montrent pas, ils se laissent suggérer.

...

25 ans, riche (dans mes rêves), belle (oh! c'est très subjectif la beauté et puis il en faut pour tous les goûts d'abord!), et célibataire... ce n'est pas une fatalité.
Triple Fc*k à ceux qui me sortent encore leur phrase à deux balles!!

NB: l'image n'a rien à voir avec le sujet mais j'aimais bien l'idée du M&M'S rouge perdu dans la lignée des marrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah on fait partie du même club.<br /> <br /> l'autre : "et toi, toujours personne ? "<br /> moi : "non"<br /> l'autre : ah... (+ regard de tristesse ou de pitié)<br /> <br /> NON MAIS HOOOO, ca va oui... je suis pas atteinte d'une maladie incurrable, j'ai juste pas de boyfriend pour le moment, y'a pire, non ?<br /> <br /> pfff, j'vous jure !!!
S
j'amene les MNM'S ... quelle couleur ? Quelle saison !!
M
ça marche pour l'expérience scientifique, j'adhère tant qu'il y a du Nutella ;)
M
Si tu veux on fait une soirée "perfusion de Nutella + M&M's + thé mariage frères + tout un tas d'autres saloperies pleines de sucre et de lipides" :)<br /> <br /> Tout ça sous couvert médical, évidemment, je m'occupe de la validité scientifique de la soirée ;)
M
> Euh, désolée pour ceux qui ont pris ça au premier degré... Pour être tout à fait honnête, c'était plutôt de la jalousie! Bah oui, j'avoue, il y a des jours où ça soule d'avoir des rêves de midinettes et un coeur d'artichaut (Dixit Bénabar)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité