Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
25 juillet 2006

Le "Dans Mes Rêves"

sanstitrerezt6grQuand j'étais petite fille, je croyais au prince charmant, enfin non, au Prince Charmant, nuance! Et puis j'ai découvert la dure réalité des choses au fil des années, et je me suis rendue compte, que le Prince Charmant existait dans les contes de fée, les films, les chansons mais pas dans la vraie vie ou tout du moins ma vraie vie. Mais ce n'est pas pour autant que je perdais espoir.
Car je L'ai rencontré l'homme parfait, celui qui avait tout de ce que je cherchais chez un homme. Au premier abord, il était séduisant puis raffiné, drôle, subtile, généreux, prêt à écouter sans rabacher "tu me saoûles avec tes histoires" (enfin mes "histoires" sont super intéressantes voyons!!), serviable... Thomas, il s'appelait (et s'appelle encore d'ailleurs), j'étais séduite dès les premières minutes où l'on a parlé.
Quel coup ne me suis-je pas pris sur la tête quand j'ai appris qu'il était avec une italienne (mais qu'est ce qu'elles ont de plus que nous à part parler une langue différente?!?). J'étais évidemment déçue.

Et puis un soir (la suite est d'un romantique... mais je vous l'annonce d'avance, la fin de l'histoire ne sera pas "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", ça n'arrive que dans les contes de fée je vous ai prévenu), je rentrais du boulot énervée, désireuse me mettre au lit et dormir. Quand soudain, j'entends au loin "Dorothée... Dorothée..." (pensée de moi tout bas "ah... j'veux parler à personne mais c'est Thomas, je peux bien faire un effort").

Lui: "Ca n'a pas l'air d'aller, qu'est ce qu'il y a?"
Moi: "Sale journée au boulot"
Lui: "Viens à la maison si tu veux, mes roomates regardent le foot"
(pensée de moi tout bas : "m'en fous de tes roomates et encore plus du foot mais bon si t'es là... je peux encore faire un effort")
Moi: "Je vais voir oui, je t'appelle pour te prévenir si je viens" (pensée de moi tout bas "bien sûr que je viens!")

Après une bonne douche, un brushing, une séance maquillage, et l'éternelle question "Mais comment je vais m'habiller", je suis fin prête à toquer à son appartement. Il est toujours aussi ravissant, et courtois et il arrive à me détendre au bout de quelques minutes (quand je vous dis qu'il est parfait). Les roomates quittent l'appart et je me retrouve avec l'homme de mes rêves. On parle, on parle, de tout mais surtout de rien et il glisse dans la conversation un "C'est fini avec Eleanora" (pensée de moi tout bas "yessssss, mais ne montre pas que t'es contente, fais mine d'être triste pour lui"). Après avoir désespérément essayé de faire marcher le lecteur DVD pour mater un film, on capitule et on se décide à rester sur le canapé à écouter Ben Harper et boire (enfin pas se bourrer la gueule).
A mesure que les heures passaient (il devait bien être dans les 3-4 heures du matin), on s'affalait sur le canapé, il avait sa tête dans le creu de mon cou, je sentais son souffle dans mes oreilles. Et ce qui devait arriver finit par arriver: "le bisou, le bisou!!". En plus d'être parfait, il embrassait parfaitement et je voulais que la terre s'arrête de tourner afin d'immortaliser cet instant que j'attendais depuis tant de mois.

Mais il ne m'a fallu que quelques jours pour être rattrappée par la dure réalité de la vie. Il m'annonce que son Italienne a rampé devant lui pour le récupérer et lui a craqué. Je suis bonne joueuse et je laisse filer l'homme qui me faisait tant rêver. Ce n'était peut être pas plus mal que l'homme que je trouvais parfait n'était plus disponible, ça m'évitait de découvrir ses mauvais côtés.

Dure, dure la vie!

A Suivre: Le "Consolateur"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était il y a deux ans et la terre n'a pas arrêté de tourner pour autant :) <br /> les contes de fée, j'aime plus ça, ils nous mentent :))<br /> et à mes filles, je leur lirai un tas d'histoires mais pas des livres qui nous font croire qu'on vit dans le monde de Oui-Oui!!
D
C'est la faute des livres pour petites fille. C'est toujours la même fin.<br /> Mais qui écris des trucs pareil.
X
C'est la faute à Pasdechance ! persévère , les Tommies peuplent la terre et sont pas tous maqués à des monicabelluci...<br /> <br /> Bonne soirée
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité