Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
17 juillet 2006

MA crème et Guide sur les Cosmétiques

precision_hydramaxJe ne jure que par cette crème depuis que ma soeur me l'a faite découvrir. Le gel-crème Hydramax de Chanel est remontant matinal.

Après un passage sous la douche, je m'applique quatre noisettes de cette crème miracle sur les pomettes, le front et le menton, et son odeur et sa texture rende ma peau plus belle, plus fraîche, plus plus plus. De plus, elle sent divinement bon. Et de plus bis, grâce à M. (merci toi), elle me coûte deux fois rien :)

Je profite de ce post "cosmétique" pour aborder un sujet plus sérieux. Sur le site de Greenpeace, un Guide Vigitox est téléchargeable en version .pdf présentant toute une liste (non exhaustive) des costmétiques qui contiennent des éléments dangereux pour notre santé. Il y a de quoi avoir peur: shampoings, parfums, déodorants, crèmes hydratantes, produits pour bébé... presque tous les produits qu'on utilise au quotidien contiennent du parabène.

Je ne psychote pas, mais je fais un peu plus attention aux cosmétiques que j'achète.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OK Mickaël, 29 ans, brun... bon j'arrête là avec les détails :) bisous
M
je te remercie pour la petite allusion cela fait plaisir. <br /> pour la prochaine fois tu peux mettre mon prenom en entier cela me derange pas.<br /> je te fais de gros bisous à bientôt ma belle
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité