Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
9 juillet 2006

Les présentations tout d'abord

POSTITNOTEIl faut un début à tout alors voilà je me lance. 3...2...1... C'est parti. Que dire en quelques mots pour être synthétique? Je suis donc une jeune femme de 25 ans, qui répond au prénom de Dorothée (alors je préviens tou de suite, toute allusion à un Club du même nom est strictement interdite et sera sévèrement punie par je-ne-sais-pas-quoi!).
Parisienne de naissance, amoureuse de la vie et des petits bonheurs que celle-ci me procure, je suis une bavarde intempérée.
Le but de ce blog est de vous faire partager mes coups de gueule (Dieu sait qu'ils sont nombreux!!), mes coups de coeur (tout aussi nombreux que les coups de gueule), mes bons plans (oui, oui, à bien chercher, je dois en avoir quelques uns!), mes pensées du jour, bref tout ce qui me passe par la tête.
Vous vous demandez peut être d'où vient ce nom "imlovinit" ou plutôt "I'm Lovin' It"... Ca rappelle une pub pour une enseigne de fast food américain. Alors ça veut dire "Je l'aime" et oui j'aime. Quoi? La vie. Et puis j'adore les double cheese de McDo!

A vous de vous présenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> missparker 33 ans je préfère les longs bacon de quick<br /> je rêve d'écrire pour Jean jacques Goldman parce que c'est impossible....<br /> et je vous conseille à tous le fauteuil de massage de chez Résonnances
D
Merci et bienvenue Bruno. la suite, c'est tous les jours, même heure même endroit. Je poste de un peu partout: boulot (pas biiiien, pascal si tu me lis, ferme les yeux), maison, chez les amis... alors l'heure c'est un peu tout le temps et l'endroit, tu le connais déjà :)<br /> bonne après-m'
B
je visite depuis peu ton blog et ça donne assez envie de connaître la suite. - Là, j'ai décidé 2 mettre le mien en mode "pause" pour le moment car je pars un peu en sucette avec l'été, la canicule, les tongs, les jupes ultra-courtes, etc. Et surtout manque d'inspiration pour attirer plus de visiteurs. Voilà. :-)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité