15 février 2007

Elle

Mais qui donc est-elle cette "Elle"? - Elle vous tient chaud quand vous ne vous y attendez pas- Elle vous chatouille la gorge- Elle vous donne un peu mal au crâne- Elle vous fait avoir des grosses boufées de chaleur- Elle vous grelotte- Elle vous fait avaler des tonnes de trucs qui sont censés la faire disparaître- Elle s'accroche à vous comme une sangsue- Elle vous fait passer des heures et des heures sous la couette- Elle vous coupe l'appétit- Elle vous empêche de dormir plus de deux heures de suite- Elle vous interdit... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 18:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

17 janvier 2007

Y'a des jours comme ça

Où dès que vous avez posé un pied à terre, vous ne pensez qu'à une seule chose: vous recoucher. Et ça commence dès le réveil! * Mais où sont mes chaussons top canon flashy fuschia? (j'vais me les geler en marchant sur le carrelage de la sdb si je ne les ai pas)* Mon chocolat chaud a décidé de prendre ses aises et de sortir de la tasse pour salir ma table basse* Je ne trouve pas le top que je voulais im-pé-ra-ti-ve-ment mettre. Je démonte tout sur mon passage: armoire, lave linge, sèche linge, pile de linge à repasser... rien à... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 octobre 2006

Mes péripéties collantesques

Dans la vie d’une fille normalement constituée, il y a des problèmes existentiels. Et il y en a un qui me tape particulièrement sur le système. Parce que comme toute fille normalement constituée, j’adore les fringues et particulièrement les jupes. Ça va de la jupe tailleur « Marie-Charlooootte » à la mini-jupe en jean’s à la jupe à fleurs, à carreaux, longue, mi longue, aux genoux, mini, rikiki. Bref j’aime les jupes. Mais je n’en mets (presque) jamais. Pourquoi ? Parce que j’ai la poisse avec les bas bas et autres... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:03 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
03 octobre 2006

(Faites vos jeux), Rien ne va plus!

Pas d'internet à la maison, je vais péter un boulon! Un faux espoir hier avec un voisin qui acceptait de partager sa connexion Free mais sa borne Airport n'émet pas assez loin! Bull shit! Des larmes qui ont coulées samedi - ça doit faire dix ans que je n'ai pas chialé comme ça mais quand tout lâche, je ne fais pas les choses à moitié. Heureusement, plein de boulot donc ça occupe mes journées et ça me fait bien dormir. Ce soir, sortie entre bloggueuses au ciné à Paris. J'écris sur papier mes billets, j'en ai plusieurs de... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 10:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 août 2006

Je HAIS Monsieur B. et ses confrères

En illustration: un Pikachu Chevalier du Zodiaque chez Dragon Ball Z qui est super vénère... comme moi! Bah voilà, à force de croire au Papa Noël, on finit par être déçu pour un rien! Parce que je vous le donne en mille: l'appart ne peut être pour nous, cet e*c*l* et c*n*a*d de proprio refuse qu'il soit habité par deux personnes non mariées. Et pourtant je le précise à chaque fois aux agences: acceptent-ils une coloc de deux personnes qui ne vivent pas maritalement? Et le Monsieur B. m'a répondu "ya pas d'problème ma... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 18:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juillet 2006

To be Barbie or not to be?

Pourquoi tant de blabla et d'encre usée à écrire sur elle? A part être la fille à papa multi millionnaire, qu'est-ce qu'elle a de si particulier? Sa fausse blondeur peroxydée? Son corps-bof-bof-mais-pas-si-top-que-ça? Son carnet d'adresses? Ses ébats amoureux qui font des envieux? Enfin, si je parle d'elle c'est que j'ai voyagé tout à l'heure avec son sosie. Le greluche parfaite qui énerve son monde à pouffer de rire comme Donna dans la série Beverly Hills et à allonger les jambes pour exhiber son bronzage de Saint Barth'.... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 20:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2006

Je boycotte l'Italie

Qui l'aurait cru, que moi, en partie italienne d'origine, eus pu dire une chose pareille? Et bien si. C'est décidé, tous les 17 juillet à venir seront ma journée anti-Italie. Je fais suite au scandale qui oppose notre Zizou national à ce crétin de Materazzi (qui soit dit en passant a un joli minois, mais là n'est pas le sujet). Quand j'ai entendu que le vice-président du Sénat italien (si ce n'est pas lui exactement, c'est un homme politique bien placé) a utilisé des mots racistes à l'égard de notre équipe de foot nationale, je me... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2006

Les joies du sport

Ah les joies du sport! Il y a les sportifs, les "vrais", ceux qui le font non pas parce qu'ils le valent bien mais parce qu'ils aiment ça et qu'ils le font pour le plasir, et puis il y a les autres, ceux pour qui c'est un calvaire, une contrainte, une obligation-à-l'approche-de-l'été.Evidemment, je fais partie de cette catégorie, les "autres", qui font du sport à l'issue de mon plein gré :).J'ai essayé différentes méthodes pour sculpter mon corps: le sport entre copines, et ça marchait plutôt bien. J'ai fait... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Marre de la clope

On voit un peu partout des sujets sur la cigarette, à mon tour de dire "MARRE DE LA CLOPE"! Du matin au soir, fumeuse passive que je suis, je subis les odeurs de tabac, les picotements aux yeux... sur le quai dans le métro (où il est formellement interdit de fumer, ndlr), au boulot (où il est formellement interdit de fumer, ndlr), au resto etc... Pas plus tard que ce matin, à la pause café, toute notre joyeuse drille se retrouve pour discuter de la pluie et du beau temps et là, tout est gâché quand quelqu'un ouvre... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]