30 janvier 2007

Blog or not blog in job?

Remplacez le prénom Sophie par le mien... "Sophie savait qu'elle devait bosser et qu'elle le ferait, mais avant, elle devait aller sur quelques blogs..." That is THE question... Depuis qu'il m'a initié au monde bloguesque, et que je me suis lancée dans la blogosphère, je suis devenue addict à tous ces écrits que je lis au fil des jours. Les anecdotes des uns, les bonheurs des autres, les craintes et joies des filles, les théories des mecs... tout ce que je lis - ou presque - m'amuse, m'interpelle, me fait hurler de... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 22:43 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

24 janvier 2007

C'est OUI ou c'est NON?

J'aime les choses claires et précises. Le noir ou le blanc (pas le gris) (en fringues, j'ai ma crise du gris en ce moment mais là je m'égare). Le pop corn sucré ou le pop corn salé (pas le moit-moit). Le mou ou le dur pas d'arrières-pensées merci bien (pas le semi dur ou mou) etc...En résumé: une réponse claire, nette, cash, précise. Les "mouais, pffff, euh... bah...en fait euh... p'tet ben qu'ui, p'tet ben qu'non", ça me donne des boutons. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étais face à un énergumène (oui toi, je sais que... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 21:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 janvier 2007

1. 2 .3... SOUFFFFFFFLE!!!

Ca arrive chaque année, ça m'énerve chaque année, ça m'émeut chaque année, ça me fait sourire chaque année, ça me fait rajeunir vieillir chaque année... C'est mon anniversaire aujourd'hui.26 ans.Toutes mes dents.Toujours aussi (encore plus? me dites-vous? OK) belle. (humourrrr)Toujours aussi (de moins en moins? me dites-vous? OK) chieuse.Toujours aussi gaie.Toujours aussi paresseuse quand je le peux.Toujours aussi "un pétard dans les fesses" (comprenez dynamique par cette sublime métaphore).Toujours aussi ambitieuse.Toujours... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 01:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Y'a des jours comme ça

Où dès que vous avez posé un pied à terre, vous ne pensez qu'à une seule chose: vous recoucher. Et ça commence dès le réveil! * Mais où sont mes chaussons top canon flashy fuschia? (j'vais me les geler en marchant sur le carrelage de la sdb si je ne les ai pas)* Mon chocolat chaud a décidé de prendre ses aises et de sortir de la tasse pour salir ma table basse* Je ne trouve pas le top que je voulais im-pé-ra-ti-ve-ment mettre. Je démonte tout sur mon passage: armoire, lave linge, sèche linge, pile de linge à repasser... rien à... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 janvier 2007

Charlott': le bilan

Ce qui est bien avec les blogs, c'est que les bonnes surprises arrivent aussi vite qu'une facture EDF (ma comparaison est terrible, je sais). Encore une fois, la journée d'hier a été riche en belles rencontres. Certaines nous ont fait la surprise de débarquer le matin (youHou), d'autres ont été pile poile à l'heure.Comme une oscarisée à l'épogée de son succès, je vais faire mes remerciements tout particuliers à Julie, Sandrine, Blandine, Fabienne, Sophie, Marie, Nazila & Kylia. Agathe se joint à moi et vous dit à bientôt! ... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 11:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Les Soldes Charlott', c'est samedi

Les soldes, ça y est, ça a commencé! J'ai tenté une approche dans les rayons des Galeries Lafayette, l'ambiance était "à la guerre comme à la guerre". Je pensais avoir une âme de warrior, et bien pas vraiment. Samedi, si le coeur vous dit de faire du shopping lingerie sans les inconvénients de la foule et avec les avantages de se retrouver autour d'un thé et de macarons, on vous attend pour les soldes d'une nouvelle ventre privée Charlott'.
Posté par Dorothee FAPM à 20:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 janvier 2007

Vous voulez vraiment savoir?

Je n'ose pas l'avouer mais en fait, j'adôôôôre les questionnaires, les chaînes à la c*n... Meuh non, ça me gonfle d'être spammée mais comme je traverse une période de forte bonté à l'égard du prochain, je ne vais pas déroger aux 5 choses que vous devez savoir sur moi et qui sont évidemment classées secret défense. *** Le bistouri, c'est mon copain *** Et bien oui, un p'tit coup de chirurgie plastique, ça ne tue personne alors je ne me suis pas gênée.Et n'essayez même pas de savoir où? comment? pourquoi... c'est secret défense... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:17 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Les 10 commandements pour s'amuser au ski

Arriver en station de ski avec le total look "parisien(ne)" est désagréable. On vous zieute de travers, on entend des "regarde les Parigots sont de retour"... Alors, voici le b-a ba à adopter à la frontière entre le 75 (Paris) et le 74 (Haute Savoie) ou le 73 (Savoie). Le look adéquat, tu adopteras: skier en combinaison de ski, c'est passé de mode. Qui plus est quand elle est aux couleurs des années 90: violet, vert et jaune!Honneur à la tenue de "surfer": pantalon de surf et parka assortie. Inutile de... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 13:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Je m'aime

Allez savoir pourquoi, j'ai une tendance nombriliste impressionnante depuis quelques jours. L'atruiste que je suis en a sans doute ras le bol alors je me rattrappe! Et pour me prouver tous les jours que oui je suis jeune & jolie, je me suis fait faire le T-shirt adéquate. J'ai profité de la campagne Spreadshirt pour me fabriquer sur mesure un tee sui correspond à mon humeur du moment! Tout comme French Jacuzzi (et son PDG, DG, gestionnaire, secrétaire, faiseur de café: j'ai nommé Ludo), ce site vous permet de faire un t-shirt,... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 19:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 janvier 2007

Une de plus...

Déjà, je me souhaite à mon petit moi-je (quoi je suis égoïste? oui et alors?) une superbe nouvelle année.Il me faut une santé toujours bonne, une famille qui m'entoure toujours autant, et puis le reste ça viendra s'il le faut sinon, ça attendra 2008, je ne suis pas pressée. A vous tous maintenant, je fais péter ce feu d'artifices rien que pour vos beaux yeux! Que chaque jour qui passe soit meilleur que le précédent et moins bon que le suivant (oui oui, je suis comme ça, poètesse dans l'âme!) Je quitte mes pistes de ski dès... [Lire la suite]
Posté par Dorothee FAPM à 16:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]