Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
21 janvier 2007

1. 2 .3... SOUFFFFFFFLE!!!

4884_1130947378_2Ca arrive chaque année, ça m'énerve chaque année, ça m'émeut chaque année, ça me fait sourire chaque année, ça me fait rajeunir vieillir chaque année...
C'est mon anniversaire aujourd'hui.
26 ans.
Toutes mes dents.
Toujours aussi (encore plus? me dites-vous? OK) belle. (humourrrr)
Toujours aussi (de moins en moins? me dites-vous? OK) chieuse.
Toujours aussi gaie.
Toujours aussi paresseuse quand je le peux.
Toujours aussi "un pétard dans les fesses" (comprenez dynamique par cette sublime métaphore).
Toujours aussi ambitieuse.
Toujours aussi amoureuse de la vie.
Toujours aussi rêveuse.
Toujours aussi peste.
Toujours aussi gentille.
Toujours aussi (trop?) prudente.   
Toujours, encore, jamais...

Toujours presque la même mais avec un an de plus.

PS: je ne suis pas la seule à rajouter une bougie sur l'Opéra de Dalloyau

PS: je viens d'apprendre que la Roi Soleil a eu deux récompenses hier (vous vous en fouttez? oui moi aussi mais comme j'aime bien, je suis contente pour eux! na)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Un peu tard, mais le coeur y est: Bon anniversaiiiiiire !
A
Noyeux Anniboom :-)
S
bon je suis à la bourre comme d'hab... bon anniversaire
D
> Ben: hé hé merci Maître vénéré :) à bientôt pour trinquer à ta victoire<br /> <br /> > Kylia: pas de pb et merci<br /> <br /> > Ceucidit: mieux vaut tard... et merci<br /> <br /> > la quiche: merciiiii :)<br /> <br /> > Marie Caro: thank you madame la professeuse<br /> <br /> > Katia: et oui toutes mes dens à 26 ans, la classe hein?<br /> <br /> > Frogita: ben merci alors :)
B
Happy birthday à notre membre féminin préféré de la FAPM<br /> Et la biz aussi !
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité