Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
17 janvier 2007

Y'a des jours comme ça

Winnie_winnie_1137041158Où dès que vous avez posé un pied à terre, vous ne pensez qu'à une seule chose: vous recoucher.

Et ça commence dès le réveil!

* Mais où sont mes chaussons top canon flashy fuschia? (j'vais me les geler en marchant sur le carrelage de la sdb si je ne les ai pas)
* Mon chocolat chaud a décidé de prendre ses aises et de sortir de la tasse pour salir ma table basse
* Je ne trouve pas le top que je voulais im-pé-ra-ti-ve-ment mettre. Je démonte tout sur mon passage: armoire, lave linge, sèche linge, pile de linge à repasser... rien à faire! Je suis de mauvaise humeur non seulement parce que je ne trouve pas ce que je veux mais en plus parce que j'aurai tout un bordel le soir!!!
* La batterie de mon lecteur mp3 est vide. Je vais devoir écouter les conversations de mes voisins dans le métro!
* Suite à un problème technique, le trafic sur la ligne est très perturbé!
* Je manque de quelques millimètres une oeuvre d'art canine le 1er jour que je sors avec mes nouvelles ballerines
* Mon chouchou du boulot n'est pas là
* Machine-bidulle-chouette me casse les oreilles parce que le chef a dit que... <-- je la renvoie dans ses 32 mètres
* Le repas au resto du boulot est dégueulasse (je commence à avoir l'habitude)
* Mon PC plante plus qu'à l'accoutumée
* Il n'y a plus de places pour le concert que je convoitais tant (le Roi Soleil for example! oui oui j'assume toujours)
* Mon portable a décidé de me priver de réseau
* Je me casse un ongle qui va forcément faire un trou dans mon collant, le seul jour de la décennie où je mets une jupe
* Le trafic est toujours perturbé le soir parce que... (on attend toujours l'explication)
* Le frigo est vide ou rien ne me tente
* Le bordel du matin ne s'est pas auto-rangé
* Il n'y a rien de bien à la télé
* Les voisins nous font partager leurs ébats amoureux

Arrive enfin l'heure tant attendue du couchage!

Ces journées-là sont rarissimes. Mais mieux vaut pas me chercher ces jours de crise ou sinon je sors les griffes!

Qu'est-ce qui vous met d'humeur massacrante?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis fait la même réflexion hier sauf que mon chat sur la photo est vactement plus éreinté que le tien :-)
M
ce qui me met de mauvaise humeur??? précisément ce genre de journées !
S
ohhh la journée de merde !
M
Ne pas avoir le temps de me préparer et de déjeuner le matin, les escalators en panne, le métro en retard, les parfums capiteux à 7h30...<br /> <br /> Plein de trucs en fait...
D
> Poupée: je glisserais un mot dans sa boite aux lettres "c'est bientôt fini ce bordel????" :)<br /> <br /> > Sblabl': avec tes pitchounes, ça doit être folklo!! allez, dis en peu...<br /> <br /> > 4largo: ma nièce est pareille tête à claque que ta fille!!! zeeeeeeeen....<br /> <br /> > Krista: c'est peut être mon père... il est fan de marteau piqueur!<br /> <br /> > Blandine: on est décidément bien des filles :)<br /> <br /> > Xer: ça fait longtemps... bonne année à toi aussi<br /> <br /> > Ben: en v'là une bonne idée dis donc! mais moi je parle FOOT! le rugby & les mecs qui se mettent dessus, c'est pas mon kiff :)<br /> <br /> > Antoinette: mes éboueurs bossent vers 22'30 pile poil à l'heure où le suspens de mon film est levé!!!<br /> <br /> > LudoFJ: faut que je me trouve un adversaire de taille!!! d'abord je cheerlead après je me bats!<br /> <br /> > Alex: tu m'étonnes. aujourd'hui par ex, à peine arrivée qu'on me casse les pieds... la journée commence mal!!!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité