Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
14 janvier 2007

Charlott': le bilan

Ce qui est bien avec les blogs, c'est que les bonnes surprises arrivent aussi vite qu'une facture EDF (ma comparaison est terrible, je sais).

GIF_CHARLOTT_FINAL

Encore une fois, la journée d'hier a été riche en belles rencontres. Certaines nous ont fait la surprise de débarquer le matin (youHou), d'autres ont été pile poile à l'heure.
Comme une oscarisée à l'épogée de son succès, je vais faire mes remerciements tout particuliers à Julie, Sandrine, Blandine, Fabienne, Sophie, Marie, Nazila & Kylia. Agathe se joint à moi et vous dit à bientôt!

Un intrus s'est glissé lors de l'après-midi mais il ne s'est pas senti plus gêné que ça (hein, Guigui?).

J'ai été donc ravie de rencontrer certaines, d'en revoir d'autres. La blogosphère a ses barons démons, mais heureusement qu'elle a aussi ses anges!

Alors, on prend les mêmes et on recommence?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les members of the FAPM: you are on the VIP list :-)<br /> <br /> Oubliez les photos, il n'y en aura pas!!<br /> <br /> Melle E: la nouvelle collec' arrive.<br /> <br /> La quiche: ça sera pr la prochaine fois :)<br /> <br /> Blandine: yep yep yep!!
M
Ah, toi aussi Benoît?
C
Et les photos?
M
Zut!
M
j'adore les listes de congrats .. ;-)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité