Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
2 janvier 2007

Je m'aime

Allez savoir pourquoi, j'ai une tendance nombriliste impressionnante depuis quelques jours. L'atruiste que je suis en a sans doute ras le bol alors je me rattrappe!

Et pour me prouver tous les jours que oui je suis jeune & jolie, je me suis fait faire le T-shirt adéquate. J'ai profité de la campagne Spreadshirt pour me fabriquer sur mesure un tee sui correspond à mon humeur du moment! Tout comme French Jacuzzi (et son PDG, DG, gestionnaire, secrétaire, faiseur de café: j'ai nommé Ludo), ce site vous permet de faire un t-shirt, polo, sweat à son goût avec des images proposées ou son propre logo.

C'est un peu cher selon moi (35 € pièce le tee avec le motif que j'ai choisi) mais quand je me regarde dans le miroir, je me chante mes louanges :-)

Un gros  iheartme  pour me faire plaisir.

C'est le signe d'un manque d'amour, de reconnaissance, de... bla bla bla? Whatever, ça me plaît!

Un petite chanson en prime qui me donne la pêche et sur laquelle je danse sur mon siège au bureau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui moi aussi je m'aime ;-)
F
Il est sur quelle compile s'il te plait?<br /> Many thanx,<br /> F
C
Quel suspense! Allé Dorot on est presque voisin (promit je viendrais au prochain défilé si tu me le dit, nan toujours pas?)ralala...:-)
M
Les compliments chérie c'est comme la soupe ... si on attend que les autres vous en servent .... on vire anorexique. ;-) Tas raison ...
D
> Mandor: j'ai prêté serment, tu te souviens? avec nos tenues gothiques et les incantation qui allaient avec :-)<br /> je ne dis rien. pas pour le moment.<br /> Je rassure mon lectorat mondial (euh...), je ne suis pas scientologue ou ne fait partie d'aucune secte!<br /> <br /> saine de corps et d'esprit je suis, saine de corps & d'esprit je resterai!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité