Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
26 novembre 2006

2 jours off, c'est pas assez!

week_end_sur_les_champs_elysees_hotel_grandEn illustration: pas trop de rapport avec le sujet mais la photos s'appelle "un week-end sur les Champs Elysées" et je trouve la photo très belle

et en chanson:

Ah... beau week-end qui s'achève. Dieu que je resterais bien chez moi demain! Enfin...

- shopping hier & aujourd'hui entre cop's
- blablatage de nanas
- trouvage d'un super manteau, de robes, de conneries autant inutiles qu'indispensables...
- cherchage de robe de mariée... pour moi?? nooooon (allô futur husband, où es tu?), en taille 3 ans :-)
- trouvage de mon nouveau super canon-que-je-sais-pas-encore-trop-m'en-servir téléphone Samsung
- soirée à lancer des boules de bowling... les filles ont laté les mecs à plate couture! Record perso battu (111 contre les 50 habituels!) et un ongle de cassé!
- rencontres inattendues
- coup de flippe avec la voiture de ma copine qui s'est retrouvée en plein milieu de la chaussée alors qu'elle était garée (Mulder, Scully, venez résoudre ce mystère, nous toujours pas comprendre!)
-il est temps que je me mette au ménage!

Bonne fin de semaine à tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai du mal quand j'écris en ce moment, ce que je voulais écrire c'était que Mercredi était la journée nanA (en même temps, les enfants,je ne vais pas les inventer!!!).<br /> <br /> en bref, demain c'est shopping!!!!!!
M
en tous cas on écoute la même musique<br /> vive joe dassin moi je dis
D
> Brunella: ma poule, laissons plâner le mystère sur la voiture qui bouge toute seule... :)<br /> <br /> > Tybp: euh... qui sait? :)
T
Des petits hommes verts ? :o
B
Je confirme, Dorothée et moi nous n'étions absolument pas bourré quand nous avons garé la voiture dans un emplacement correct, c'est pas de notre faute si elle se déplace toute seule...<br /> les gens ne comprennent vraiment rien...<br /> Au fait personne n'a tilté quand Dorothée a écrit qu'elle avait fait des rencontres innatendus????
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité