Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
24 octobre 2006

Quand la soupape fait pssssshhhhh

Hopital_Europeen_Georges_PoEdit du jour: petit évanouissement éclair à la sortie de Carrefour hier soir, les bras chargés de courses. Enfin je tiens encore debout donc c'est signe que "ça va".

Soucis de santé oblige, je vais m'absenter ces prochains jours.

J'ai dû partir aux Urgences de Pompidou hier midi pour de gros soucis respiratoires. J'ai été agréablement surprise par l'efficacité du staff. Bon l'idéal pour une jeune femme au bord du malaise qui ne perd pas le nord c'est d'avoir Derek Sheperd, Doug Ross & John Carter comme médecins & infirmiers, mais mon voeu n'a pas étév exhaucé.

J'ai quand même été bien chouchoutée par des anciens collègues de mon frère qui bossait dans cet hôpital.

On m'a fait çaecgsc3_002puis ça needle03250017puis ça MEDI_003327__P_0346_I1

Je suis toujours autant gênée pour expirer mais j'attends... il n'y a que ça à faire de toute façon.

Je vais me mettre au vert et vous dis à très très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous tous encore une fois.<br /> je suis toujours autant raplapla mais avec le pont qui arrive, je vais essayer de me reposer (c'est tendu avec deux filles en bas âge mais au moins pas besoin de se lever pour aller au boulot. je me lèverai à la même heure pour faire les bibs!!)
M
Repose-toi bien, et garde-moi une petite part de Doug Ross steuplé. Allez quoi, une ou deux miettes, sois partageuse, de toute façon avec le souffle court, un Doug Ross entier je ne sais pas si c'est très raisonnable.<br /> Allez je me sacrifie, je prends ton Derek aussi :-))
M
Je prépare la scie pour la thoracotomie ;)
M
arf, les bienfaits de l'air parisien! soigne toi bien do!
P
Soigne-toi, à bientôt !
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité