Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
21 août 2006

Parce que!

G_coeur_fondant_chocolatParce que j'avais très envie de chocolat pour calmer cette douloureuse migraine (quoi? vous savez pas que le chocolat est le remède contre la migraine?), je me suis fait mon plaisir du soir. Nan pas ce que vous croyez (rho, vous pensez qu'à ça).

Un fondant au chocolat avec du chocolat noir bien corsé, et un coeur avec du chocolat fondant (qui l'est tellement bon qu'on en met partout), il manquait plus que la bouteille de Muscat ou de Coteaux du Layon.

Une pensée à ma Fée en dégustant mon dessert :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
car j'avais le petit vin blanc ou vin cuit adéquat....lol
D
> Mathieu: une réa au Nutella, on devrait le faire plus souvent :-)<br /> Tu me dois la vie sauve :)
M
Excellent cette réanimation au Nutella.<br /> <br /> Je n'avais pas pensé à lire (c'est chiant, on reçoit jamais des "bonjour, on a répondu à votre commentaire de merde" :)
D
> Junior: quand on a la chance de ne pas prendere de kilos à chaque gâteau mangé, crois moi qu'il faut en profiter :) donc je profite!!<br /> one moment on the lips, never on the hips :)<br /> <br /> la feuille de menthe donne un peu de couleur au délicieux gâteau!<br /> <br /> > Mini fée: bien d'accord, le régime est strictement inutile pour le bien être & la survie de l'espèce humaine!<br /> si si j'écris toujours (en cours d'écriture) mais hier j'avais plein de taf (parce que je suis au bureau) et je suis sortie le soir. je vais sur ton blog voir la suite des aventures de Clara & Rodrigue (en espérant y voir la suite)<br /> <br /> > marie carolie & mlle gazou: FAITES VOUS PLAISIR. :)
J
One moment on the lips, forever on the hips.<br /> <br /> La petite feuille de menthe à coté donne tout le charme.<br /> Je veux!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité