Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
16 août 2006

Je demande une standing ovation pour: "

Je n'aime pas trop faire de dédicaces ou de remerciements car tout le monde s'en fout mais là je vais me lâcher. J'en avais déjà faite une pour Manu & Deedee.
Alors je vais me la raconter actrice hollywoodienne qui vient de recevoir l'Oscar de la Meilleure Actrice - tant qu'on y est, autant mettre les petits plats dans les grands.
Tout d'abord, merci à mes parents de m'avoir mise au monde et grâce à qui ce blog existe indirectement :) Ensuite la soeur, le frère... bon je m'arrête là pour la famille.

Cyril___Doro_au_chinoisUn clin d'oeil à Cyril pour tout ce temps passé ensemble, les soirées informatiques à t'expliquer comment fonctionne Word, l'heure et demi passée au téléphone à t'expliquer comment graver un CD sur Nero. Et puis, tu resteras à jamais "l'homme à la quiche féta-courgettes" :-) (mesdemoiselles, si vous habitez dans l'ouest, cet homme est un finMarl_ne__Brunella___Doro cuisinier et le champion de la quichée citée ci-dessus). J'espère que le nouveau chemin dans lequel tu te lances correspondra à tes envies.

Ensuite, Brunella, ma comparse. C'est avec toi que j'ai voulu lancer ma carrière cinématographique aux Etats-Unis mais on a toutes les deux échoué lors du casting passé à Tampa. Les producteurs n'ont pas vu en nous cette fibre artistique qui nous caractérise tant :)Diane___Doroth_e
Diane avec qui j'ai fait les 399 coups. J'ai découvert mon alter ego quand on est parti jouerLaurie__C_line___Doro___TGI_Friday__1 les milliardaires (que nous ne sommes évidemment pas) aux Bahamas. Les deux blondes que nous étions ont profité de l'univers "paradisiaque" de la Floride pour bronzer sous les cocotiers, faire du lèche-vitrines, passer des soirées bien arrosées à la sangria.

Laurie, ma comparse du road trip. On a (presque) tout partagé: nos heures de travail à faire les connes (ah... le cassage de verres devant Petit Phil!), nos soirées entre gonzesses à mater des DVD et s'empiffrer de M&M'S, on a même partagé un mec (sans le savoir évidemment)...

La liste pourrait s'allonger mais je rajouterai Olivier (on t'attend de pied ferme, hein futur faux colloc'?), Wilfried, Antoine, Mickaël, re-Mickaël, Kamel, Mélissa, Saïd et plein d'autres....

Doro___Micha_lDSCN0078 et le meilleur pour la fin... avec ma limousine  Doro_devant_sa_limo

Je me rends compte que ce billet est quand même très mégalo-égocentrico-moi je-nombriliste mais promis c'est la premier et le dernier!

Et j'oubliais, merci à tous de venir ici (de votre plein gré ou par hasard).

Je concluerai en disant ceci: merci pour votre soutien et tout l'amour que vous me portez, c'est grâce et pour vous que je fais ce métier!! (je serais super nulle pour faire un speech aux Oscars!)"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'hab tu as gardé le meilleur pour la fin.<br /> Sans toutes ces aventures je ne t'aurais jamais connu donc tu peux avoir les chevilles qui enflent car je serais passer surement à coté du phénomène DMA.
A
J'aurais essayé :-)
D
> Atréides: catalogue en rupture de stock :)<br /> > Marie Caroline: comme tu dis oui
M
bah ça fait du bien de se la péter de temps à autre !
A
Je veux bien un catalogue moi alors :p
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité