Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
14 août 2006

Question en sus !i

broken_computerDes fois, j'ai beau retourner quinze fois la question dans ma tête, il n'y a rien à faire, je ne trouve pas la réponse à ce "Pourquoi?". Parce qu'en ce moment même, alors que j'écris ce billet, il ne devrait pas y avoir, enfin plus y avoir d'accès à internet. Je suis dans l'appart de mon futur colocataire, tous les abonnements ont été résiliés et v'là ti pas que quand j'allume l'ordi, le PC se connecte à internet tout seul.
Mes yeux n'ont fait qu'un tour, je vais sur mon webmail: ça marche, je vais sur mon blog, ça marche!!
Mais comment se fait-ce? (pas fesses hein?)

Ya pu internet mais ya quand même. Vous qui lisez ces lignes en ce moment, vous pouvez me confirmer que je ne suis pas folle?

PS: Tom si tu vois cette photo, t'inquiète, ton PC n'est pas en état de liquéfaction totale :-)

Monsieur Numéricable, expliquez moi pourquoi j'accède à internet alors que l'abonnement est résilié depuis deux mois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Manu: faut croire que oui. je lis justement "et si c'était vrai" où la protagoniste est une fantôme... esprit, sors de mon corps!!!!!
[
Sur le web aussi y'a des fantomes :)
D
> Calimero: j'aime beaucoup de Barbara Gourde Girls qui le valons bien :)<br /> je pense que Numéricable est un FAI dirigé par une matriarche qui revendique le girl power...<br /> mais à y réfléchir, cet appart n'est pas le mien mais celui d'un mâle, bourré de testostérone!<br /> <br /> enfin Mme Numéricâble, pdt que j'écris ça, les cloches de l'église sonnent la fin de la messe (amen) , que Dieu vous protège (et protégez ma connexion internet par la même occasion!)
C
Il est des zazards et des mysteres dans la vie... Peut etre tout simplement que ton operateur, decouvrant ton blog et son caractère hautement nécessiteux pour nous autres Barbara gourde girls qui le valont bien, s'est dit que non decidement il n'avait pas le droit de mettre fin à une action à caractère sociale et humanitaire de cette importance. Peut etre les opérateurs ont-ils du coeur?
D
Mathieu & Mini Fée: vous êtes des amours :-)<br /> enfin là je suis pas chez moi alors que chez moi j'ai free qui marche bien et au boulot la connexion est nickel aussi.<br /> donc vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça messieurs:))<br /> je suis tenace et vous embrasse de mon pays des lucioles!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité