Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
8 août 2006

La petite faiblesse qui me perdra

Oui je suis faible, et non Docteur, je ne veux pas me soigner! Si je vais céder à ma tentation, c'est suite à une conversation cet après-midi avec des collègues. On parlait bouffe, bouffe, bouffe et fondant au chocolat... Et quand on me parle de chocolat, c'est comme quand on parle PSG-OM à un supporter de l'une des deux équipes, il part au quart de tour. Depuis 14'00, j'ai l'odeur du gâteau sortant du four qui me passe sous le nez, j'ai le goût du chocolat dans la bouche et je n'aurais pas passé la soirée sans me faire ce plaisir.

C'est simple, rapide, peu calorique, sain, indispensable à ma survie du soir :-)

Donc, je m'en vais à mes fourneaux remplir mon estomac de ce délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Mister la fée: je begaye?
M
... tu begayes ... lol
D
l'avantage aux Parigots et Parigottes, proximité oblige<br /> là j'ai grave envie de chocolat côte d'or aux noisettes
E
Mais non, en fait, elle le fait pour nous, d'ailleurs m'en vais en manger une 'tite part :)
D
aux Lillois, Brestois, Strasbourgeois, Niçois et les Parisiens of coursze :)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité