Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
5 août 2006

Lui, c'est mon ami

P10117_mediumQui n'a jamais rêvé d'avoir une peau parfaite, lisse, sans aucune imperfection? Mère Nature nous dote toutes d'imperfections, dont certaines peuvent nous énerver, nous irriter voire nous mettre hors de nous (quoiiiiii? j'ai pris 800g? naaaaaaaan...)
En ce qui me concerne, j'ai cette chance inouïe d'être ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop maigre. Mais si je devais changer une chose, ce serait mon teint de peau. J'adorerais avoir la peau mâte, pouvoir aller au soleil sans avoir une ignoble trace rouge après dix minutes d'exposition. Dès que le moindre bouton fait irruption sur mon visage, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. J'ai essayé plein de produits pour masquer ces horreurs cutanées mais aucun n'a su me satisfaire.
Jusqu'à ce que je découvre le stick correcteur de Cosmence, en vente sur le site du Club des Créateurs de Beauté. Il existe en trois teintes (comme le montre la photo) et s'adapte aux différentes teintes de peau. Il suffit de l'appliquer sur le malheureux bouton et pfuiiiit, celui-ci disparaît comme par miracle. Par contre, il ne faut pas oublier de bien l'étaler.

Un matin, je me réveille avec un seul bouton, pile poil au milieu du front (pas moyen de le dissimuler avec des cheveux ou du maquillage. Le bouton avait décidé de jouer les grands ducs en squattant mon front. C'est ce qu'on va voir mon p'tit père). J'applique mon stick miracle et arrivée en cours - j'étais encore étudiante à l'époque - une fille me sort bien fort pour que tout le monde entende: "Dorothée, t'as pas bien étalé ton cache-bouton". Depuis, ça m'a servi de leçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité