sangoten_sg1_s_enerveEn illustration: un Pikachu Chevalier du Zodiaque chez Dragon Ball Z qui est super vénère... comme moi!

Bah voilà, à force de croire au Papa Noël, on finit par être déçu pour un rien! Parce que je vous le donne en mille: l'appart ne peut être pour nous, cet e*c*l* et c*n*a*d de proprio refuse qu'il soit habité par deux personnes non mariées. Et pourtant je le précise à chaque fois aux agences: acceptent-ils une coloc de deux personnes qui ne vivent pas maritalement? Et le Monsieur B. m'a répondu "ya pas d'problème ma p'tite dame".
Qu'entends-je sur mon répondeur il y a une heure? "Je suis désolé...". Rien que d'entendre ces trois mots m'a mis en décomposition totale.
Je suis frustrée, mais d'une force, j'vous raconte même pas. D'un côté, j'ai voulu mettre la charue avant les boeufs (c'est tout moi ça, m'emballer alors que rien n'est sûr) et je n'ai que la monnaie de ma pièce. J'aurais mieux fait de me taire et attendre la réponse définitive. J'avais limite organisé le déménagement avec des potes et la crémaill!ère le deuxième week-end de septembre. Mais l'agent immobilier, ce gros b*t*r* de Monsieur B. m'avait garanti que le dossier passerait sans problème. Et bien sûr que oui il est passé, mais dommage que je ne sois pas mariée!
Bon, demain je visite un autre appartement à Boulogne et je me suis marrée quand le mec au bout du fil m'a dit "je vous préviens tout de suite, il faut que psychologiquement, vous imaginiez les murs refaits à neuf". Que j'imagine psychologiquement?? Il me prend pour une c*n*e ou quoi?

Je suis énervée, contrariée, déçue, frustrée, et quoiqu'il arrive dans l'avenir: JE HAIS LES AGENTS IMMOBILIERS!

PS: Traduction des petis mots étoilés. Pour le premier, rajouter les lettres "n", "u", "é"; pour le deuxième "o", "n", "r", pour le troisième "a", "a", "d", et le dernier "o" et "n".