dhpeopleEn ce dimanche 30 juillet, j'ai le plaisir la honte de vous annoncer que je n'ai rien fait. Mais alors, quand je dis rien c'est vraiment rien du tout. N'allez pas croire que je suis triste car j'assume entièrement ma paresse du jour mais quand je fais le topo de ma journée, je me dis "ma grande, t'as bien perdu ta journée" (et pour me rassurer) "t'avais besoin de te reposer, t'as bien fait". Pourtant j'avais plein de trucs de prévu, notamment mettre l'imperméabilisant sur les murs de ma chambre - que je dois faire depuis 9 mois - allez voir ma copine, aller au ciné... Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que le ciel était gris, l'air était frais, les gouttes de pluie commençaient à résonner contre la barrière de ma vitre de chambre (moi qui oublie d'arroser les fleurs, je serai au moins épargnée aujourd'hui), la motivation que j'avais la veille a disparu. J'ai donc bullé, rangé un peu le souk qu'il y a dans l'appart (ce n'est pas non plus la jungle quand même) et me suis posée devant ma télé et le temps est passé... J'ai enchainé les épisodes de Desperate Housewives en passant de la première à la deuxième saison (pour ceux qui sont intéressés, j'ai l'intégralité de la 2è saison en DVD mais en anglais non sous-titré). Il s'en passe des choses à Wysteria Lane... Vous voulez qu'je vous dise?

Je me suis calée bien comme il faut, un oreiller derrière la tête, avec une polaire à mes pieds (bah oui, àwillngrace force de rester statique, mes petits petons prennent froid même en plein été), de la nourriture de sauvegarde (la rillette Bordeaux Chesnel au poulet rôti avec des toast de pain de mie aux céréales toastés... miam!!), une bouteille d'eau et je me suis abrutie régalée devant cette série qui me surprend à chaque épisode. J'ai enchaîné avec quelques épisodes de Will & Grace - la fin de la série - avant de grimper dans la baignoire et passer 25 minutes sous la douche à me pouponner le visage, le corps et les cheveux.

J'ai quelques épisodes des Experts (les vrais, ceux qui sont à Las Vegas) de côté. Vais-je craquer tout de suite et finir ma soirée devant? A méditer.

B0009K7J50Enfin une chose est sûre c'est que le week-end n'a pas été très constructif mais je devrais être en forme pour la semaine.
J'ai quand même eu une bonne nouvelle dans ma recherche d'appart. J'ai peut être enfin trouvé mon futur nid douillet. Rien n'est encore fait mais je croise les doigts et j'y crois sans trop me faire de films non plus. Parce que la dernière fois, j'avais trouvé la perle rare, un F3 de 65m2 à Boulogne Billancourt, à deux pas de la Porte de Saint Cloud, refait à neuf... bref, l'appart de mes rêves qui m'est passé sous le nez ou plutôt qu'un couple de fonctionnaires a eu la chance d'obtenir. "Ils sont fonctionnaires, et vous non. Ils ont la sécurité de l'emploi, vous non." m'a dit l'adlinistrateur de biens.

C'est pas tout, mais je dois vaquer à ma grande occupation doménicale (la prière? euh... oui si vous voulez devant Grissom & Nick de CSI!!!)