Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
28 juillet 2006

Le "Mec De La Grande Soeur"

CrepageChignonEn tant que "petite soeur de...", je considérais ma grande soeur comme une référence. Pendant l'adolescence et la puberté, nous n'avons pas été épargnées par le "package pubère" qui englobe l'éruption des premiers boutons, les premiers soutien-gorges ("waouuu je fais du 75B... trop clase!!" :-)), les premières attirances envers le sexe opposé et donc les premiers flirts. Et c'est là que ma soeur, mon aînée de trois ans avait une longueur d'avance sur moi.
Je rentrais en 6è qu'elle était en 3è! Et pour les garçons, ce n'est plus un wagon de retard que j'avais mais un train SNCF Paris/Marseille.

Elle avait la chance d'attirer les beaux garçons de son âge et j'aurais donné tout l'argent de ma tirelire en forme de cochon (j'avais deux quoi m'acheter des auto-collants Panini et une chupa chups au coca!) pour être à sa place. Je voulais être dans la cours des grands et même si j'y rentrais par la petite porte grâce à ma soeur, j'étais introduite comme "la p'tite soeur" (Nan! Moi c'est Dorothée, et je sais rouler des patins, chu aussi forte que ma soeur! allez regarde moi, s'teu plè...).

Je n'ai jamais piqué le copain de ma soeur mais ce n'était pas l'envie qui manquait (quoi? on est soeur, on partage!! héhé): Carl, Thibault, Julien... On est toutes les deux adultes aujourd'hui et cette "infériorité" que j'avais par rapport à elle a disparu.

Maintenant c'est elle qui m'envie ;)

A Suivre: Le "Pot De Colle"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello beauté fatale<br /> miss boob's se la pète, frêne ton corps ma jolie, tu ne rattrapera jamais l'expérience de ta soeur...<br /> jt'aime qd même ma soeurette<br /> bizzzzzzzzzzz
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité