Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
27 juillet 2006

Question existentielle! (encore une...)

Je viens de voir que quelqu'un est passé sur mon blog via google en recherchant "Qu'est-ce qu'un homme aime chez une femme?" et "qu'est ce qu'une femme aime chez un homme?".

ist2_678951_man_woman_vector


Alors je vais vous poser cette question générique: qu'est ce que vous aimez chez l'Autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le coup de la beauté intérieure... on le dit tous mais celle qui est extérieure a son importance tout de même mais si c'est superficiel :)<br /> <br /> et le charme: tout à fait d'accord avec toi
D
C' est tout, ou rien.; ;-)<br /> Sinon, sa Beauté interieure, indispensable pour la longevité de la Relation...<br /> Puis, un peu, beaucoup, passionnément... De charme.<br /> Ca te va ??; ;-)
D
Xer, il n'y a pas d'homme parfait :-) héhé
X
Chez la femme , j'apprécie avant toute chose son charme naturel et sa finesse d'esprit .Après pêle-mêle , je dirais sa culture , son intégrité , son honnêteté,son humour( mieux c'est quand c'est finot),son ouverture à l'international et ...aussi un peu ses failles. Il n'y a pas d'homme parfait , non ! pardon , de femme parfaite , j'allais dire !
D
Humour indispensable!!!!!
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité