deprimeJe n'aime pas me morfondre mais depuis quelques jours, je suis à plat, j'ai le cafard, je suis triste pour des broutilles... Ce blog ne fait pas office de thérapeute je sais, mais tant pis j'écris quand même. Je suis pourtant quelqu'un de gai, optimiste, joyeux, énergique... mais là, pfuiiit, black out! Pourquoi? Je le sais qu'à moitié.
Déjà j'en ai marre de galérer à chercher un appartement. J'épluche toutes les annonces, je passe des journées à appeler les agences immobilières. Et c'est décidé, je déteste les agents immobiliers, à quelques exception près. Ils sont pour la plupart incompétents, prennent les gens pour des c***, ne savent pas de quoi ils parlent. Ca me dégoûte d'avoir un mec qui me fait visiter un appartement en ne sachant pas quel est le type de chauffage, la superficie des pièces etc... et de lui verser un mois de loyer en guise d'honoraires!
Et puis le temps est étouffant, il fait 45° dans mon bureau, sans clim, juste un pauvre ventilo qui brasse l'air chaud de la pièce. Il fait bon en ce moment mais le ciel est gris, et j'aime pas quand le ciel est gris :)
Je ne suis pas encore en vacances, mais j'en ai pas envie. D'un autre côté, tout le monde part autour de moi alors je voudrais partir aussi.
Je suis compliquée? Oui je sais... Chieuse aussi? Ah non! Enfin un peu si...
J'écoute en boucle "She has no time" de Keane, ce qui est encore plus déprimant.
Je devrais me changer les idées, mais pas envie non plus. Je dois sortir ce soir, ça va me faire du bien.
Heureusement que mes collègues sont gentils et me font rire, c'est au moins une bonne chose!
Je devais faire la fiesta demain avec mes collègues et l'un des chefs mais mon chef ne veut pas me libérer! Screw him!!