Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
27 juillet 2006

I feel blue...

deprimeJe n'aime pas me morfondre mais depuis quelques jours, je suis à plat, j'ai le cafard, je suis triste pour des broutilles... Ce blog ne fait pas office de thérapeute je sais, mais tant pis j'écris quand même. Je suis pourtant quelqu'un de gai, optimiste, joyeux, énergique... mais là, pfuiiit, black out! Pourquoi? Je le sais qu'à moitié.
Déjà j'en ai marre de galérer à chercher un appartement. J'épluche toutes les annonces, je passe des journées à appeler les agences immobilières. Et c'est décidé, je déteste les agents immobiliers, à quelques exception près. Ils sont pour la plupart incompétents, prennent les gens pour des c***, ne savent pas de quoi ils parlent. Ca me dégoûte d'avoir un mec qui me fait visiter un appartement en ne sachant pas quel est le type de chauffage, la superficie des pièces etc... et de lui verser un mois de loyer en guise d'honoraires!
Et puis le temps est étouffant, il fait 45° dans mon bureau, sans clim, juste un pauvre ventilo qui brasse l'air chaud de la pièce. Il fait bon en ce moment mais le ciel est gris, et j'aime pas quand le ciel est gris :)
Je ne suis pas encore en vacances, mais j'en ai pas envie. D'un autre côté, tout le monde part autour de moi alors je voudrais partir aussi.
Je suis compliquée? Oui je sais... Chieuse aussi? Ah non! Enfin un peu si...
J'écoute en boucle "She has no time" de Keane, ce qui est encore plus déprimant.
Je devrais me changer les idées, mais pas envie non plus. Je dois sortir ce soir, ça va me faire du bien.
Heureusement que mes collègues sont gentils et me font rire, c'est au moins une bonne chose!
Je devais faire la fiesta demain avec mes collègues et l'un des chefs mais mon chef ne veut pas me libérer! Screw him!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'irais pas jusque là mais c'est si gentiment dit que je ne vais refuser :-)<br /> en fait c'est vrai chu canon :)<br /> ya betty boop oui et big "..."<br /> mes très chers collègues (qui en ce moment se pochtronnent sans moi chez le chef, gardez moi un peu de rosé et une brochette!!) ont un humour débordant, mais très souvent très TRES mal placé.
X
BETTY BOOP ...Sexy , canon , ok !
D
... betty qqchose ou big qqchose...<br /> c'est pas forcément évident d'être entouré de mecs qui n'ont jamais vu de femmes :-)
X
Brigitte Bardot ? Non , je crois pas...Allez , avance le ton surnom. On est entre nous , y'a que Garance ( au fait ,j'ai fait un tour sur ton blog !!!cool !) et moi ici !
D
Garance, si je balançais le surnom, je passerais pour une pimbêche prétentieuse qui s'la raconte (ce que je ne suis évidemment pas) et je me ridiculiserais bien comme il faut, chose qui ne me dérange pas tant que ça mais là un peu quand même.<br /> <br /> les initiales du surnom sont BB...
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité