Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
20 juillet 2006

Le "Séducteur Malgré Lui"

aldoAlors lui je l'aime beaucoup, mais alors très beaucoup même. C'est un Aldo Maccione, rouleur de mécaniques à ses heures mais qui ne se rend compte de rien. Il séduit tout ce qui passe à l'insu de son plein gré :).

Celui qui m'a vraiment marqué est un ami avec qui j'ai travaillé aux Etats-Unis. Déjà, il a l'avantage d'avoir un physique avantageux: grand brun ténébreux à la peau mate, au sourire ravageur et au regard destructeur. Ensuite il a un humour fin et délicat, il sait bien parler tout en gardant ce côté pas lourd, il a de la conversation, et quand il vous regarde, on a le sentiment d'être prisonnière de lui (encore un fantasme à moi? non non, juste un ressentiment). Quand on travaillait tous les deux, je lui faisais remarquer qu'il avait toutes les filles à ses pieds, qu'elles soient européennes, africaines, asiatiques ou américaines, elles craquaient toutes pour son joli minois. Et lui me sortait la même réplique "mais n'importe quoi. Et si elles sont si nombreuses, pourquoi ne viennent-elles pas me voir". Car le problème du "Séducteur Malgré Lui" est qu'il garde cette image de courreur de jupons (alors qu'il ne l'est pas forcément). A force de charmer (volontairement ou non), on finit par décevoir et manquer de crédibilité.

Et un gros défaut qui le caractérise, c'est un grand parleur, très grand parleur, qui saurait épiloguer sur la destiné des fourmis en Laponie et qui vous en metterait la larme à l'oeil.

Enfin le "Séducteur Malgré Lui" reste néanmoins une espèce fort agréable à cotoyer :)

 

A Suivre: Le "Chuis Malade Mais Je Me Soigne"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là aussi madame I love Dior, ça sent le vécu mais le vécu présent... me trompe-je? :) Le "séducteur malgré lui" est comme notre imaginaire veut bien le concevoir: sans défaut. Mais par moments, c'est bon de rêver même si l'atterrissage est souvent délicat.
I
Eh oui, qui n'a pas rencontré le "séducteur malgré lui" qui vous fait tourner la tête sans s'en rendre compte (enfin perso je suis sûre qu'il le sait malgré tout et qu'il en joue, surtout quand il est déjà en couple, c'est tellement plus facile!!!!!!)<br /> le mec qui vous retourne la tête, vous ne dormez plus, ne mangez plus, enfin une vraie gamine de 14 ans qui est croc'love de ce superbe mâle avec qui vous revisiteriez tout le kama-sutra!! mesdames, mesdemoiselles, vous n'êtes pas toutes seules, seulement personne n'ose admettre que l'on tombe facilemnt sous le charme d'un autre, mais c'est le jeu du fantasme, non!! est-il si bien que ça ce "séductuer malgré lui", je doute il est comme tou les autres, chaussettes et caleçons sales au pied du lit, pile de vaisselle dans l'évier.........<br /> Parole d'évangile
D
tu as raison, mais même si je suis bien dans mes baskets, avoir le physique de l'italienne ou de l'américaine ne me dérangerait pas + que ça :)
X
Je serais pas "surpris d'être étonné " que tu es plus "calibrée " que la Belluci ou la p'tite Jenny car tu es simplement TOI !!!<br /> <br /> Modeste , va !
D
"Mon" "Séducteur malgré lui" (qui n'est pas le mien à dire vrai, Dieu soit loué!!) avait le verbe agréable et compréhensible. JCV n'a qu'à bien se tenir et puis si lui est séducteur malgré lui, je veux bien être comparée à Monica Bellucci ou Jennifer Aniston :-)
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité