Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
16 juillet 2006

Les joies du sport

Stepper_Kettler_Mini_medAh les joies du sport! Il y a les sportifs, les "vrais", ceux qui le font non pas parce qu'ils le valent bien mais parce qu'ils aiment ça et qu'ils le font pour le plasir, et puis il y a les autres, ceux pour qui c'est un calvaire, une contrainte, une obligation-à-l'approche-de-l'été.
Evidemment, je fais partie de cette catégorie, les "autres", qui font du sport à l'issue de mon plein gré :).
J'ai essayé différentes méthodes pour sculpter mon corps: le sport entre copines, et ça marchait plutôt bien. J'ai fait ça pendant six mois en Floride, 1h de sport tous les 2 jours: 15-20 minutes de tapis & 40-45 minutes de cuisses-abdos-fessiers. Les résultats se sont rapidement vus. Mais ma copine est partie et j'ai laissé tomber. Résultat: Echec.
J'ai tenté l'inscription au Gymnase Club, pour les "motivées d'un seul jour" comme moi, c'est de l'argent perdu. Au début, j'étais au taquet, j'y allais tous les jours, je suais et j'aimais ça (moi? maso? naaaan) et puis petit à petit, je me disais "j'irai demain" et au final, j'ai dû y aller une trentaine de fois. Résultat: Echec.
En avril de cette année, j'ai vu un superbe bustier, et je me suis dit "il me le faut mais tu te l'achèteras uniquement quand ton ventre ne dépassera". Je faisais des séries de cent abdos, de l'aérobic. Je faisais même des cours Pilates (célèbre méthode américaine), et j'ai acheté un stepper qui se trouve à ma droite et qui prend peu à peu la poussière :). Rebelotte: Echec.
Je maintiens mon petit 50kg et conserve mon joli pneu Michelin au niveau de la ceinture. Après tout, c'est charmant (je dis ça, mais je n'en suis pas réellement convaincue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité