Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
16 juillet 2006

Potins quand tu nous tiens!

couvJe ne déroge pas à la règle, oui je lis les magazines people. Mes lectures se résument souvent en 4 lettres: r-i-e-n, mais c'est tellement bon! Mes deux "préférés": Public & Voici.
Le top: sur la plage, avec un Coke frais, en bikini, à me dire tout  bas "naaan, elle est avec lui", "hhhhhann la ssss*****"... Ce n'est certes pas très philosophique, mais ça détend les neurones après une dure journée de travail. Vous, messieurs, vous moquez souventde nos lectures peoplistiques, mais vous êtes les premiers à dire "j'peux te l'emprunter?". Pas plus tard qu'il y a un mois, je suis partie en expédition avec mes collègues pour fêter mes 20 ans de ma société. Forcément, je m'asseois dans le TGV avec Voici & Public et JAI* passe et me dit "je peux t'en prendre un", PBT* fait mine de ne pas s'y intéresser mais lit quelques pages, TPE* dévore les pages, ABO* me sort un "pfff, c'est bien un truc de filles"...
Et bien oui, j'aime bien philosopher devant les cancans et me dire qu'ils sont comme nous.
Je lisais ce week-end un article sur les astuces des stars pour avoir une belle poitrine! Alors, là, j'ai bien ri. La Paris Hilton qui se colle du scotch sous les seins! Même moi, pauvre petite inconnue pas fille de milliardaire ne laisserait pas dépasser un bout de sparadra avec une robe très décolletée! Grave erreur jeune fille.
J'avoue que ça ne m'apporte rien de lire la presse people mais ça détend, et ce n'est déjà pas si mal!

*ces trois lettres représentent les trigrammes qu'on utilise en interne. Ils se reconnaîtront :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité