Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
11 juillet 2006

Big Up pour Gad Elmaleh

AfficheJe ne suis pas particulièrement fan des one-man (woman) show mais là, j'ai passé près de deux heures à me poiler. Moi pour qui, rire, est ma dope quotidienne (c'est moins nocif que la poudre blanche, non?), je dois dire que j'ai été récompensée. Contrairement à son précédent spectacle La vie Normale, il n'enchaîne pas des sketchs.

Ce spectacle est construit de façon logique. On passe d'un thème à l'autre sans s'en rendre compte car Gad Elmaleh garde toujour le même fil conducteur. Entre les leçons d'anglais, les leçons de ski, les comédies musicales, la sortie chez Ikéa, le montage de meuble Ikéa, le R&B, la sortie en boîte etc..., aucun sketche n'est au-dessous de l'autre.

Rien à dire: c'est du spectacle marrant, pas vulgaire (c'est un bon point), sooooo realistic!

Et puis un beau brun aux yeux bleus qui me fait rire... c'est 100% bénèf :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Publicité
Mes Mille Et Une Péripéties Quotidiennes
Archives
Publicité